Aller au contenu

Disposition des tables


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Le weekend des vacances, j'ai placé les tables en îlots pour tester une autre configuration et mieux "gérer" les bavardages incessants (avant c'était en autobus, ça ne me convenait pas, on ne respectait pas le fameux mètre dans tous les cas -classe trop petite- et ils ne faisaient que de se retourner).

Sauf qu'avec l'annonce d'hier je me demande... et en même temps dans tous les cas, à moins de faire des groupes plus restreints, le problème sera la proximité/distanciation.

Et je me dis que masqués, et les tables face à face il y a plus de distance qu'en autobus quand ils se retournent pour voir le voisin de derrière, quand ils tendent le bras pour le voisin d'à côté...

Des retours ? 

Quelle organisation pour vous ?

Surtout qu'en plus ça m'enquiquine de devoir retourner déplacer mes tables aujourd'hui car forcément après je devrais attendre lundi puisque ce n'est pas un motif de sortie...

Merci :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'être tout le temps face à face est quand même pire que ceux qui se retournent... 

Mais à ta place j'attendrai le protocole, afin de voir ce qu'ils disent à ce sujet... 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amoureusedelavie a dit :

Je suis dans le même cas...

Le port du masque obligatoire dès 6 ans est acté?

Apparemment, Castex s'est exprimé en ce sens ce matin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Melle a dit :

Je pense qu'être tout le temps face à face est quand même pire que ceux qui se retournent... 

Mais à ta place j'attendrai le protocole, afin de voir ce qu'ils disent à ce sujet... 

Oui c'est ce que je me dis ...  mais s'ils ont bien des masques alors ça devrait aller aussi ?

Mais si j'attends ce protocole, alors ça veut dire que lundi ils vont arriver avec une disposition inconnue, sans moi mais avec le personnel du périsco et ensuite je vais devoir tout remettre, ça va pas être très logique pour eux, déjà que la rentrée va être particulière 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si masque tu peux laisser tes tables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lilie2fr a dit :

Si masque tu peux laisser tes tables

Tu penses ? Ce n'est vraiment pas simple leur truc quand même ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Janelyne a dit :

Oui c'est ce que je me dis ... 

Mais si j'attends ce protocole, alors ça veut dire que lundi ils vont arriver avec une disposition inconnue, sans moi mais avec le personnel du périsco et ensuite je vais devoir tout remettre, ça va pas être très logique pour eux, déjà que la rentrée va être particulière 😕 

Oui, drôle de rentrée... 

Après pour la logique ils peuvent entendre une explication : tu avais préparé cette disposition mais depuis il y a eu des consignes, il faut donc changer. Ils sont capables de comprendre ça.

Mais le protocole n'en parlera peut-être pas, donc tu n'auras peut-être pas à changer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Melle a dit :

Ah ? Tu as le nouveau protocole ? 

 

il y a 1 minute, Janelyne a dit :

Tu penses ? Ce n'est vraiment pas simple leur truc quand même ! 

Non non, juste que si on met les masques il n'y a pas de projection donc...en fait l'hypocrisie me saoule là. Soit ils sont contaminants donc on fait quelque chose soit ils ne le sont pas.

Dans tous les cas ça attendra lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vais attendre je crois, j'ai préparé deux alternatives (mais ils seront plus serrés) et je verrais bien je crois ...

Je ne suis pas au clair mais en même temps c'est les vacances ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lilie2fr a dit :

en fait l'hypocrisie me saoule là. Soit ils sont contaminants donc on fait quelque chose soit ils ne le sont pas.

Ah ça... Ils ne sont plus à une contradiction près... 

il y a 4 minutes, Janelyne a dit :

Bah je vais attendre je crois, j'ai préparé deux alternatives (mais ils seront plus serrés) et je verrais bien je crois ...

Je ne suis pas au clair mais en même temps c'est les vacances ! 

Oui, attendons, essayons au maximum de profiter de ces derniers jours de vacances, la prochaine période va être intense encore... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...