Aller au contenu

Prime Covid (garde enfants de soignants) : quels départements l'ont touchée ?


yrugfu

Messages recommandés

Bonjour,

Je me demandais si les enseignants qui avaient gardé les enfants de soignants pendant le confinement avaient finalement touché la prime covid. Je n'en entends pas parler, j'espère quand même que ça n'aura pas été qu'une annonce !

Pourriez-vous donner en réponse le nom de votre département accompagné de oui / non pour dire si les enseignants l'ont perçue dans ce département ? (et sur le salaire de quel mois, pour voir les différences).

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, yrugfu a dit :

C'est bizarre que dans un même département, ça soit différent !

Il y a eu des erreurs, des demi-journées qui n'ont pas été comptabilisées, il a fallu informer l'IEN, revoir le comptage et faire un recours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
Il y a 5 heures, yrugfu a dit :

Je fais remonter pour savoir si certains n'ont jamais touché la prime promise ?

Ici, plusieurs collègues ne l'ont pas touchée car il fallait un quota (4j je crois) et qu'elles ont fait 1/2j en moins (donc 3j1/2 au lieu de 4 ou 4j au lieu de 4j1/2). Je ne sais pas si c'est national cette histoire de quota.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2021 à 00:12, yrugfu a dit :

Je fais remonter pour savoir si certains n'ont jamais touché la prime promise ?

Rien touché. La générosité paye. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première fois il fallait faire 4 jours....

la deuxième fois, c'est à la demie journée...info remonté début juillet donc ça sera payé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien eu la première fois en 2020 dans le 93 (il fallait avoir fait un quota de 4 jours minimum pour prétendre toucher une prime, et comme personne ne le savait au départ, les journées avaient été trop bien réparties par l'IEN sur ma circo pour qu'une prime soit touchée par les différents enseignants volontaires).

Apparemment ce quota inique a été supprimé à la deuxième fois pour 2021 (pour la semaine en plus des vacances de Pâques) mais rien de concret n'est arrivé sur ma paie pour l'heure. Vu leur retard chronique pour payer toute augmentation de salaire (cette année j'ai attendu plus de 7 mois mon changement d'échelon pourtant automatique, sans même parler des couacs de la "prime informatique"), je m'attends à ce que ça tombe pour octobre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...