Posté(e) 9 février 20215 a Auteur @MARJOPAT Oups, j'ai raté ton message... Désolée et merci pour ta réponse. Fifi Brindacier me tentait bien mais j'avais peur que les élèves trouvent cela un peu vieillot...
Posté(e) 9 février 20215 a Auteur Le 23/12/2020 à 22:46, cara a dit : J'adore - Tous les Geoffroy de Pennart - Le petit chaperon vert Solotareff - Loulou Solotareff - Un jour, j'irai dans l'espace David Litchfield - La grande fabrique de mots Agnès de Lestrade - L’intrus de Boujon - Journal de bord d'une chercheuse de trésor Nancy Guilbert Voici quelques titres parmi tant d'autres. Bref, il y en a tellement. En fait ce qu'il faudrait ce sont des albums récents que l'on connaît moins. C'est vrai qu'on connaît souvent tous les mêmes titres...
Posté(e) 17 février 20215 a Pas pour aider mais pour suivre... Plein d'affectations sur des quarts de temps et donc, je n'ai fait que très peu de littérature !
Posté(e) 21 juin 20215 a Pour des CM : L'oeil du loup La rivière à l'envers (mon plus gros coup de coeur) La Terre qui ne voulait plus tourner L'enfant océan