Posté(e) 1 août 20224 a il y a 4 minutes, Ljubljana a dit : Reste à mettre les bougies. Hihi super merci ! 😄
Posté(e) 1 août 20224 a il y a 22 minutes, Torque a dit : Bon anniversaire Loulouche ! Merci c'est sympa !
Posté(e) 1 août 20224 a Il y a 6 heures, Torque a dit : Bon anniversaire Loulouche ! Je l'ai à la maison ! Je viens de le trouver dans ma bibliothèque. A nous les folles soirées d'hiver dans la rubrique "dictionnaire"...
Posté(e) 1 août 20224 a il y a 8 minutes, Mirobolande a dit : Bon anniversaire Loulouche ! Merci Miro c'est gentil comme tout ! 😊
Posté(e) 3 novembre 20223 a Merci @AKM ! La journée commence mal. La cafetière italienne laissée sur la gaziniere, sur un grand feu, donc pas stable, par un copain hier. Je la renverse, forcément, il y en a plein par terre. Et évidemment le café se renverse aussi dans le four, entre les 2 vitres. Qui démonte les vitres du four à 5h30 du matin ? Parce que, en plus, elle a mal dormi ?
Posté(e) 3 novembre 20223 a Je vois qu'une chose à faire : rappeler le copain, soit pour qu'il nettoie (mais le nettoyage semble déjà fait), soit pour qu'il t'emmène au resto pour se faire pardonner 🙂 Allez bon anniversaire 🎂, profite bien de la journée malgré l'adversité ! 😋