Posté(e) 5 janvier 20215 a Bonjour, J'ai eu un rdv de carrière en mars 2019 et je recherche mon rapport (j'avais validé l'avis...). Savez-vous où je peux le trouver ? Je n'ai pas souvenir d'avoir reçu une version papier. Merci par avance !
Posté(e) 5 janvier 20215 a Le « rapport » (car ce n’est plus vraiment ça...) est sur iprof il me semble
Posté(e) 5 janvier 20215 a Oui dans l'onglet "les services"puis onglet "SIAE" Est-ce que quelqu'un a eu son avis définitif en ayant eu son rendez-vous de carrière l'année dernière?
Posté(e) 5 janvier 20215 a Il y a 2 heures, chri chri a dit : Oui dans l'onglet "les services"puis onglet "SIAE" Est-ce que quelqu'un a eu son avis définitif en ayant eu son rendez-vous de carrière l'année dernière? RV juste avant le confinement (ouf...) et toujours pas d'avis définitif ici...
Posté(e) 6 janvier 20215 a Il y a 11 heures, chri chri a dit : Oui dans l'onglet "les services"puis onglet "SIAE" Est-ce que quelqu'un a eu son avis définitif en ayant eu son rendez-vous de carrière l'année dernière? Et non ! J'ai eu le mien le 6 janvier 2020 à l'échelon 9, soit depuis 1 an!!! Et toujours rien. Mes collègues à l'échelon 6 ont reçu le compte-rendu avant les vacances mais sans l'appréciation.
Posté(e) 6 janvier 20215 a Normalement les avis définitifs doivent être rendus dans les 15 jours suivants la rentrée scolaire... Certes il y a eu le covid qui a perturbé les inspections mais on pourrait avoir un mail nous disant quand on aura les avis définitifs...
Posté(e) 7 janvier 20215 a Auteur Le 05/01/2021 à 19:33, cerise183 a dit : Le « rapport » (car ce n’est plus vraiment ça...) est sur iprof il me semble Le 05/01/2021 à 19:35, chri chri a dit : Oui dans l'onglet "les services"puis onglet "SIAE" Est-ce que quelqu'un a eu son avis définitif en ayant eu son rendez-vous de carrière l'année dernière? Merci beaucoup pour vos réponses ! C'est très sympa !
Posté(e) 8 janvier 20215 a Avis définitif reçu aujourd'hui 8 janvier... (RV le 12 mars, veille du confinement...)