Aller au contenu

Date capd et avancement accéléré


mikkita

Messages recommandés

Bonjour, j'ai eu mon rdv de carrière en novembre 2019, puis mon compte rendu en... novembre 2020 🙃 et maintenant j'attends l'appréciation finale qui doit arriver au plus tard le 15 janvier 😅.

Ma question est la suivante : je suis à l'échelon 8 et bien sûr j'espère un avancement accéléré en mars 2021, mais je ne trouve aucune info sur les dates de capd dans le 06. Quelqu'un pour me renseigner ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les CAPD n'existent plus depuis la dernière loi Blanquer: le paritarisme est mort.

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Meuhpet a dit :

la dernière loi Blanquer

Enfin, c'est plutôt la loi Dussopt. Mais le résultat est le même. Et quand on s'est battu contre, on n'était pas nombreux !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mikkita a dit :

Bonjour, j'ai eu mon rdv de carrière en novembre 2019, puis mon compte rendu en... novembre 2020 🙃 et maintenant j'attends l'appréciation finale qui doit arriver au plus tard le 15 janvier 😅.

Ma question est la suivante : je suis à l'échelon 8 et bien sûr j'espère un avancement accéléré en mars 2021, mais je ne trouve aucune info sur les dates de capd dans le 06. Quelqu'un pour me renseigner ? 

C'est un peu la même vitesse de gestion que pour le covid...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm... certes. Je sais tout ça mais... ça ne m'aide pas beaucoup! Il y a toujours des commissions, même si les "règles" ont changé. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon appréciation finale pour mon rv de carrière de novembre 2019. Je suis à l’échelon 8. Est-il possible d’obtenir un avancement accéléré avec une appréciation finale « très satisfaisant » ou faut-il avoir absolument eu « excellent »? 
Par contre je n’ai aucune idée de la date à laquelle on connaîtra la décision de cet avancement. Si quelqu’un sait ... 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux avoir excellent,  tout dépend du nombres de personnes qui ont été inspectés et qui ont eu excellent.  Sur tous les inspectés au 8, ils prennent un tiers pour le boost . Lan dernier pour le Rhône,  le dernier promu avec très satisfaisant et une ags de 16 ans. Essaye de voir sur le site des syndicats les résultats de l'an dernier . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jeanne88 a dit :

Je viens de recevoir mon appréciation finale pour mon rv de carrière de novembre 2019. Je suis à l’échelon 8. Est-il possible d’obtenir un avancement accéléré avec une appréciation finale « très satisfaisant » ou faut-il avoir absolument eu « excellent »? 
Par contre je n’ai aucune idée de la date à laquelle on connaîtra la décision de cet avancement. Si quelqu’un sait ... 
 

Je suis dans la même situation que toi, mais je n'arrive pas à avoir d'informations sur les sites des syndicats 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même cas ici. J'ai contacté les syndicats : il n'y a plus de capd effectivement. Normalement ça aurait dû être en décembre mais ça a été décalé. 

Ils n'ont pas su me dire quand l'administration fera le nécessaire. 

Là on a un mois pour contester donc ça ne sera pas pour tout de suite à mon avis. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...