Posté(e) 9 février 20215 a Bonjour, Je recherche des livres sur les dragons pour des CE2 (niveau de lecture très hétérogène). Cela peut être des romans, des albums ou des documentaires. Avez-vous des titres en tête ? N'hésitez pas si vous connaissez de bonnes références ! Merci !
Posté(e) 9 février 20215 a Pour les tous petits lecteurs, je pense à Georges le dragon Geoffroy de Pennart | Georges le dragon
Posté(e) 9 février 20215 a Auteur Déjà une réponse ! Merci ! Je note ! Effectivement, très bonne idée !
Posté(e) 9 février 20215 a Je ne sais plus s'il y a un livre spécifique sur les dragons qui est sorti dans l'univers de Harry Potter ... Je cherche.
Posté(e) 9 février 20215 a il y a 15 minutes, diddle21000 a dit : Je ne sais plus s'il y a un livre spécifique sur les dragons qui est sorti dans l'univers de Harry Potter ... Je cherche. A priori, non, ça va être sur les créatures fantastiques en général.
Posté(e) 9 février 20215 a Il y a aussi la série avec Azuro, mais je ne sais pas quel niveau de lecture
Posté(e) 9 février 20215 a Auteur Merci beaucoup pour toutes vos idées ! C'est bien que les livres soient de niveau différent car j'ai de tout petits déchiffreurs alors que d'autres ont bien entamé les Harry Potter.
Posté(e) 10 février 20215 a L'album "Toile de dragon" que j'ai travaillé avec mes CE2. C'est un très joli album...