Aller au contenu

Ineat exeat après obtention du vœu n°2


ginie1313

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai obtenu ma mutation pour mon 2ème vœu. Je compte tenter les ineat exeat pour obtenir mon 1er vœu. Est-ce que quelqu'un a déjà vécu cette situation ? Votre demande a t elle été prise en compte? Avec satisfaction ou pas? Merci pour les retours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

j’ai été dans ton cas l’année dernière. Contacte les 2 dasen, celui de ton département actuel et celui que tu intégreras en septembre et expose leur ta situation...c’est ce que j’avais fait pour connaître précisément la démarche.

Pour ma part, malgré des réticences vis à vis de ma demande d’ineat exeat car ils estimaient que j’avais obtenu satisfaction suite à l’obtention de mon voeu 2) , j’ai quand même pu la faire. Elle n’a finalement servi à rien car je n’ai pas obtenu d’ineat exeat et j’ai intégré mon 2 eme vœu à la rentrée. Par contre, tente, on ne sait jamais. Au pire, ton dossier ne sera pas traité et au mieux tu obtiendras ton 1er voeu...

 

Par ailleurs, ta demande d’exeat sera à faire depuis ton département actuel et non pas celui que tu intégreras en septembre...c’est ce qu’on m’avait dit pour moi l’année dernière car à ce stade de l’année, tu n’apparaît pas administrativement dans le département obtenu en 2 eme voeu. 
 

Bonne chance pour ta demande 🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...