Aller au contenu

Mouvement intra 72 : vos avis, vos expériences ?


loutinoe

Messages recommandés

Bonjour à toutes,

Besoin de changement  : je quitte mon département après 20 années de service, pour arriver dans le 72. Je ne connais pas la région (ce sera donc l'aventure) ni les secteurs convoités, j'ai donc besoin de vos avis et de vos expériences avant de me lancer dans la saisie des voeux de l'intra.

Merci d'avance pour vos retours....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le secteur rural me conviendrait bien.

Je n'ai pas de lieu d'habitation pour le moment donc c'est vraiment ouvert (et très angoissant aussi d'un autre côté.)

Je cherche surtout un secteur où mes enfants scolarisés de l'élémentaire au  lycée pourront trouver de bonnes conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Mouvement intra 72 : vos avis, vos expériences ?
il y a 15 minutes, sosael a dit :

La première couronne autour du Mans est très demandée et il n'y a que peu de mouvement.

 

Si tu habites en campagne et que tes enfants vont au  lycée au Mans regarde les dessertes. Suivant ta commune tu as plus ou moins de bus. Par exemple mes enfants ont 3 horaires le matin et trois le soir pour rentrer. Dans la commune à 5 km, le car ne passe qu'une fois le matin et qu'une fois le soir.

Merci. Je ne veux pas forcément être près du Mans, j'ai vu qu'il y avait des lycées dans d'autres communes aussi.

Mais si je vois des postes près du Mans, quels secteurs sont les plus agréables (je pense surtout à ma fille qui sera encore en élémentaire) moi j'ai connu la REP et je viens d'une école pas facile donc, je m'adapterai.

La saisie devrait commencer bientôt et je suis toujours dans le flou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...