Aller au contenu

Postes dans l'Allier


DELANOUE

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Voici mon cas : 3ème demande de rapprochement de conjoint (du 69 vers le 63) refusée ! Malgré 640 points et un bébé qui ne va pas tarder, la douche froide. :sad:

Mon conjoint et moi avons cependant trouvé une maison à Gannat qui se trouve dans l'Allier (mais à la limite). Les postes me semblent plus facile à obtenir dans le 03 mais le département est si étendu que je me demande si c'est une bonne idée. Et j'ai bien l'impression que le département est une prison. 

Je cherche donc des enseignants d'Auvergne qui auraient exercé autour de Vichy ou Gannat pour savoir si les postes étaient faciles à obtenir ou non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DELANOUE a dit :

Bonjour à tous, 

Voici mon cas : 3ème demande de rapprochement de conjoint (du 69 vers le 63) refusée ! Malgré 640 points et un bébé qui ne va pas tarder, la douche froide. :sad:

Mon conjoint et moi avons cependant trouvé une maison à Gannat qui se trouve dans l'Allier (mais à la limite). Les postes me semblent plus facile à obtenir dans le 03 mais le département est si étendu que je me demande si c'est une bonne idée. Et j'ai bien l'impression que le département est une prison. 

Je cherche donc des enseignants d'Auvergne qui auraient exercé autour de Vichy ou Gannat pour savoir si les postes étaient faciles à obtenir ou non ? 

Bonjour, je cherche à sortir de l'Allier depuis....pfff je ne compte plus, et nous sommes nombreux/ses dans ce cas. Il y a un bouchon énorme du 03 vers le 63 donc attention, si tu rentres dans l'Allier tu mettras des années voire des décennies à sortir. Vichy est assez demandée pour Gannat je ne sais pas. N'hésite pas à te rapprocher des syndicats du 03 pour leur poser la question. Regarde aussi les barèmes qui sont très hauts pour le PdD, après cela peut être choix suivant où travaille ton conjoint d'habiter sur Gannat, de rechercher un poste pour toi dans le coin et ton conjoint fait la route. il faut bien y réfléchir : bon courage !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...