Aller au contenu

URGENT : recherche enseignant(e) pour un entretien sur le harcèlement scolaire


Marie Grâce

Messages recommandés

Bonjour, 

Etant actuellement étudiante en deuxième année de Psychologie, je suis amené à réaliser un dossier qui porte sur le harcèlement scolaire. Pour la réalisation de ce dossier, je dois effectuer un entretien avec un(e) enseignant(e) de primaire afin d’en savoir plus sur la présence du harcèlement auprès des élèves. 

 

Je suis donc à la recherche d’un(e) enseignant(e) (ayant une certaine expérience dans la profession) qui voudrait participer à cet entretien qui sera enregistré afin que je puisse le retranscrire par la suite. Toute donnée personnelle restera anonyme. Si vous êtes intéressé(e) vous pouvez laisser un commentaire ou m’envoyer un message privé.

 

Je vous remercie d’avance! Bonne journée! 

Modifié par Marie Grâce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Marie Grâce a modifié le titre du sujet qui est maintenant URG : RECHERCHE ENSEIGNANT(E) pour un entretien sur le harcèlement scolaire
  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant URGENT : recherche enseignant(e) pour un entretien sur le harcèlement scolaire

Enseignante en maternelle depuis 10 ans environ, et directrice maintenant, je veux bien répondre à tes questions.

mais peut être cherches tu plutôt quelqu’un en élémentaire ?

je suis disponible dès ce we éventuellement. Me contacter par MP.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...