audrey62710 Posté(e) 4 avril 2021 Posté(e) 4 avril 2021 Bonjour, Nous aurons sûrement ( certain à 99,9 % ) 1 personne avec code prioritaire à la rentrée 2021 et nous avons aussi un poste PES. Si à la rentrée 2022, il y a une fermeture, cette personne ne peut pas "sauter", c'est bien cela et la directrice non plus ? Je suis dans cette école depuis 14 ans , je voudrais avoir confirmation que c'est moi qui devrais partir. Je m'angoisse déjà pour cela. Merci pour votre réponse. Cdt Audrey
ptitloir Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 Tu devrais contacter les syndicats de ton coin parce que dans mon département (93), dans le cas que tu expliques, c'est le poste PES qui sauterait.
borneo Posté(e) 5 avril 2021 Posté(e) 5 avril 2021 Bonjour, la logique serait que le poste PES saute. Ce ne sont pas des postes de titulaire, ils peuvent être déplacés facilement.
audrey62710 Posté(e) 6 avril 2021 Auteur Posté(e) 6 avril 2021 Bonjour, Merci pour vos réponses. Je parle des codes prioritaires suite à une fermeture. J'ai eu une réponse des syndicats, ce serait comme vous le dites le poste PES qui sauterait. Je verrai...et croise les doigts pour la rentrée 2022.
Messages recommandés