Aller au contenu

Remplacement en centre pénitenciaire


laubal

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais savoir lors de mon mouvement intra départemental si il est possible que je me retrouver à exercer en centre pénitentiaire si je demande un poste soit de T dep (Circonscription), Tit rep de Brigade ou Tit remplacement de ZIL.

Je serai intéressé par la circonscription de Gradigan mais je vais qu'il y avait de l'enseignement en centre pénitentiaire et je ne me sent pas à la hauteur pour assurer ce type de remplacement.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, orchidée a dit :

je voudrais savoir lors de mon mouvement intra départemental si il s'il est possible que je me retrouver à exercer en centre pénitentiaire si je demande un poste soit de T dep (Circonscription), soit Tit rep de Brigade ou soit Tit remplacement de ZIL.

Je serais intéressé par la circonscription de Gradigan mais je vais j'ai vu qu'il y avait de l'enseignement en centre pénitentiaire et je ne me sens pas à la hauteur pour assurer ce type de remplacement.

Au lieu de corriger les fautes d'orthographe, tu ferais mieux de répondre à la question.

Cela serait beaucoup plus productif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laubal

Je ne pense pas que tu puisses faire des remplacements en milieu pénitentiaire. Renseigne toi auprès des syndicats ?

Autrement, le message d Orchidée est tout simplement bête et méchant...Sa maîtrise de la langue française ne la fait pas briller , il lui manque l intelligence du cœur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

tout d'abord, pour tous, merci de respecter les membres du forum comme demandé dans la charte. De plus, même si la façon de faire d'Orchidée n'est peut être pas adapatée, voici un extrait des règles que vous avez acceptées:
 

Citation

- Efforcez-vous d'écrire un français correct et compréhensible par tous.
- N'abusez pas des abréviations.
- Les styles "télégraphiques", "texto" ou "chat" (c, fo, po, bcp, pr, dc, ds,...) ne sont pas autorisés sur le forum !
- Relisez-vous avant de poster votre message, et corrigez vos fautes d'orthographe : les oublis répétés d'accents, de majuscules, volontaires ou non, seront sanctionnés (le droit à l'écriture et l'accès au forum pourront vous être retirés).

 

Pour répondre à la question, n'est ce pas indiqué dans la circulaire? Dans mon département, il est bien indiqué que les "remplaçants" (vu que tout le monde est ensemble maintenant) peuvent être envoyés sur tout poste, y compris en milieu hospitalier et en milieu pénitentiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d accord ... Donc si vous êtes désemparé(e), stressé(e) attention de bien vous relire sur ce forum de PE , car vous risquez d être sanctionné...Écrit dans la charte , Orchidée doit faire partie du comité... Réponse d entraide sous réserve d une bonne orthographe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...