sevesioux Posted April 19, 2021 Share Posted April 19, 2021 Bonjour! Après 10 ans de bons et loyaux services dans le 78 me voilà avec grande joie de retour dans mon sud-ouest natal. Passée l'euphorie de la nouvelle il faut maintenant aborder la délicate phase du mouvement intra 😬. Sauf erreur de calcul je disposerais de 9.333 points, que puis-je espérer de cela? Quelqu'un aurait de bons tuyaux? Je suis originaire du sud de la Haute-Garonne, j'ai étudié à Toulouse mais je ne connais pas le 82 même si je l'ai souvent traversé. Je souhaiterais rester dans l'idéal plutôt au sud/sud-est du département où l'on prévoit de s'installer, j'ai vu sur un document de projet de mouvement de 2019 que les places étaient chères! Et tant qu'à ouvrir un post : est-ce que l'un/l'une d'entre vous aurait déjà participé au projet EMILE dans les écoles du 82? Merci merci! 😀 Séverine Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevesioux Posted April 23, 2021 Author Share Posted April 23, 2021 un petit UP au cas ou....😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laura24596 Posted April 6 Share Posted April 6 Bonjour, Petite question, quelle était ton nombre de point pour passer du 78 au 82 ? Est-ce que c'était du à un rapprochement de conjoint ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts