aalais Posté(e) 21 avril 2021 Posté(e) 21 avril 2021 Bonjour, J'envisage de demander pour l'année prochaine un poste intitulé "directeur école élémentaire une classe" sur le cahier des postes. Il s'agit d'une classe dans un RPI réparti sur trois communes. Je suis inscrite sur la liste d'aptitude directeur depuis cette année. J'aurais donc deux questions: 1- Le fait d'être inscrite sur liste d'aptitude me donne-t-elle la priorité par rapport à un enseignant qui ne le serait pas? 2- Ce poste ouvre-t-il le droit à une indemnité de direction? Si oui, auriez-vous une idée, même approximative du montant? Merci d'avance pour vos éclairages!
bdisse Posté(e) 21 avril 2021 Posté(e) 21 avril 2021 La classe unique n'a pas de directeur, l'enseignant est "chargé d'école" donc l'inscription sur la liste d'aptitude n'est pas nécessaire et ne donne pas de priorité. Pour l'indemnité ; https://www.snuipp.fr/fonctions/directeur en bas de page
aalais Posté(e) 21 avril 2021 Auteur Posté(e) 21 avril 2021 Merci beaucoup pour votre réponse, ça confirme ce que je pensais concernant la liste d'aptitude. Donc pour l'indemnité elle est identique à celle de n'importe quel chargé d'école de classe unique, que cette dernière soit ou non en RPI?
Messages recommandés