Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

J'envisage de demander pour l'année prochaine un poste intitulé "directeur école élémentaire une classe" sur le cahier des postes. Il s'agit d'une classe dans un RPI réparti sur trois communes. Je suis inscrite sur la liste d'aptitude directeur depuis cette année.

J'aurais donc deux questions:

1- Le fait d'être inscrite sur liste d'aptitude me donne-t-elle la priorité par rapport à un enseignant qui ne le serait pas?

2- Ce poste ouvre-t-il le droit à une indemnité de direction? Si oui, auriez-vous une idée, même approximative du montant?

Merci d'avance pour vos éclairages!

 

Posted

La classe unique n'a pas de directeur, l'enseignant est "chargé d'école" donc l'inscription sur la liste d'aptitude n'est pas nécessaire et ne donne pas de priorité.

Pour l'indemnité ; 

https://www.snuipp.fr/fonctions/directeur    en bas de page

Posted

Merci beaucoup pour votre réponse, ça confirme ce que je pensais concernant la liste d'aptitude.

Donc pour l'indemnité elle est identique à celle de n'importe quel chargé d'école de classe unique, que cette dernière soit ou non en RPI?

Posted

exact. Bon courage pour le mouvement.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...