Aller au contenu

Gros doute ce soir... Question relative au mouvement


gabana

Messages recommandés

Bonjour, je suis zil actuellement sur un poste en classe unique de maternelle et j'assure l'nterim de direction. Je suis donc chargée d'école. La collègue que je remplace renonce à son poste et je l'ai marqué sur ma liste de voeux. Pensez vous que je puisse l'obtenir au mouvement lors de la première phase à titre définitif même si je ne suis pas inscrite sur la liste d'aptitude ? 

La circulaire qui accomoagne le mouvement dit que pour obtenir un poste de directeur à titre définitif il faut être sur la liste... Auquel cas, il faudrait que je change e l'ordre de mes voeux car je veux vraiment un poste à titre définitif.. 

D'avance merci pour vos réponses, 

Bonne soirée à vous ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tu puisses l'avoir à titre définitif mais si tu passes l'entretien l'année prochaine, normalement tu seras prioritaire pour l'avoir à définitif (si tu as eu le poste à l'année et que les règles du mouvement ne changent pas encore !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être chargé d'école pas besoin d'être sur la liste d'aptitude normalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'être sur la liste d'aptitude pour être chargé de classe unique.

Donc, pour moi, la réponse est OUI.

Et en plus, en général, peu de collègues se bousculent pour ce type de postes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où je suis cest tendu... Pliein de fermetures de classes et peu de postes... Ici on prend tout !!!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chargée d'école depuis 12 ans, pas besoin d'être sur liste d'aptitude. Bonne chance à toi pour le mouvement.🍀🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...