chableu Posted September 9, 2021 Author Share Posted September 9, 2021 Pardon, rentrée un peu complexe, je fais les MP pour les adresses ce week-end sans faute ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gribouillette Posted September 9, 2021 Share Posted September 9, 2021 Pas de soucis Chableu, je pense qu'on est tous dans le jus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gwenaelle LestHam Posted September 12, 2021 Share Posted September 12, 2021 Bonjour, comment souhaitez vous que nous échangions nos adresses ? Je ne sais pas si j’ai loupé un message ou non 🤔. Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gwenaelle LestHam Posted September 12, 2021 Share Posted September 12, 2021 Le 09/09/2021 à 19:00, chableu a dit : Pardon, rentrée un peu complexe, je fais les MP pour les adresses ce week-end sans faute ! Pardon, je viens juste de voir ce message 😅. Pas de soucis, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syguicons Posted September 12, 2021 Share Posted September 12, 2021 Bonjour, Pour les adresses, je ferai comme tu le sens. C'est une première pour moi et j'avoue me laisser guider. Bon dimanche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chableu Posted September 12, 2021 Author Share Posted September 12, 2021 Bonjour, MP mis pour le recueil des infos... Merci de m'alerter si vous n'avez rien reçu....😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gribouillette Posted September 12, 2021 Share Posted September 12, 2021 Reçu et répondu. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carebene Posted September 12, 2021 Share Posted September 12, 2021 idem Merci. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marie1725 Posted September 12, 2021 Share Posted September 12, 2021 Pareil ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
David40 Posted September 12, 2021 Share Posted September 12, 2021 Pareil ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chableu Posted October 3, 2021 Author Share Posted October 3, 2021 Bonsoir, je viens de mettre en MP le tableau des coordonnées des participants en deux MP car je n'arrive pas à grouper les 11 destinataires en un MP...pas douée la maitresse...y a-t-il un ERUN dans la salle ?!!!😅 Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marie1725 Posted November 19, 2021 Share Posted November 19, 2021 Présentation du projet à la classe aujourd'hui : ils ont été emballés ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carebene Posted December 22, 2021 Share Posted December 22, 2021 Super @marie1725 Ici, on s'y lance à la période 3. Let's go !!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gribouillette Posted April 5 Share Posted April 5 Coucou par ici! Je fais remonter, je trouve plus facile de communiquer sur le forum que par mails. Alors, où en êtes-vous? Nous on a terminé!! Cet après-midi, on rempli les enveloppes, on pèse, on colle les timbres, et demain matin on va poster. J'ai mis un coup d'accélérateur depuis 2 semaines, j'aurais voulu détailler davantage le dossier mais je voulais être sûre d'envoyer cette semaine. Jeudi je vois ma sage-femme, et j'ai un peu peur qu'elle m'arrête. Au pire si c'est le cas, tout sera envoyé. Est-ce que certains pensent envoyer avant les vacances? J'aurais bien aimé recevoir quelques courriers avec les enfants avant d'être en congé mat. Sinon, tant pis, ça sera pour le remplaçant. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chableu Posted April 5 Author Share Posted April 5 merci pour ces nouvelles. Je fais en sorte de poster avant les vacances mais bon... Bon congés mat ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carebene Posted April 21 Share Posted April 21 On t'a bien reçu Gribouillette 🤩🤩. Un grand merci !!!! Pour le moment, c'est le seul en notre possession. Mais d'autres vont bientôt arriver. Le notre est arrivé chez vous, j'ai eu plusieurs retours. Bon congé mat' 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chableu Posted April 21 Author Share Posted April 21 Au fait, j'ai posté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts