Aller au contenu

Mouvement intra_questions


Steph63

Messages recommandés

Bonjour,

Question bête mais à l'issu du premier mouvement, y at-t-il une seconde phase début juillet ou doit-on attendre fin aout? Comment en est-on informé?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des départements.

Selon des règles données, les services de la DSDEN vont affecter au fur et à mesure tous les PE sans poste après le mouvement, sur les postes restés eux aussi vacants puis ceux qui se sont libérés après les appels à candidatures ou les ineats-exeats, ... 

Et ça peut aller jusqu'à fin juillet puis recommencer fin août.

Jusqu'ici, l'Administration se basait sur les voeux et éventuellement une fiche de voeux pour les affectations, mais, peu à peu, elle s'en affranchi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été affectée l'été dernier sur un poste provisoire pour cette année scolaire; l'inspection m'avait envoyé un e-mail fin juillet.

N'hésite pas à faire un mail ou un courrier à ton inspection actuelle pour donner ton secteur géographique et le type de poste que tu souhaiterais dans la mesure du possible.

Et puis, j'aurais tendance à dire : "vive les vacances !" pour toi, profites-en pour te changer les idées et prendre du temps pour toi avant la prochaine affectation !

J'ai obtenu un poste de TRS au mouvement cette année, comme toi je ne sais pas encore où je vais l'an prochain, d'un côté, j'aimerais savoir géographiquement mais par contre, pas forcément envie de préparer tout de suite l'année scolaire prochaine ...

Enjoy summer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...