Posté(e) 17 juillet 20215 a Auteur De retour d'une fête de village (14 juillet décalé le week-end), avec un mini-concert. Le groupe a chanté une classique de David Bowie : avec une voix féminine, la chanson m'a ému. (Ici, la version que je préfère.) A part ça : le feu d'artifice à duré deux minutes, "suite à un incident technique"...
Posté(e) 17 juillet 20215 a L'inspiration de Bowie et la puissance de Motorhead, ça ne peut que décoiffer grave.
Posté(e) 25 juillet 20215 a Auteur Nouveau vide-grenier à 0€ de dépenses. Un 45 tours ayant négligemment croisé mon regard, j'ai cette chanson dans la tête.
Posté(e) 26 juillet 20215 a Je tente de ranger ma chambre que je pourrais qualifier de bordel sans nom mais je suis une femme honnête (et fauchée). Après plusieurs heures à vider caisses et armoires, j'ai pris une douche, me suis maquillée, ai mis une jolie robe et là... ... je suis à l'école, en train de siroter un coca en écoutant du jazz et en lisant des conneries sur le net. Pas de ménage ou rangement à faire. Personne pour me demander un truc. Je suis bien. Y'a quand même un truc qui a dérapé à un moment.
Posté(e) 11 août 20215 a il y a 13 minutes, Ljubljana a dit : Retour aux antidépresseurs : ça devait arriver... Ah mince ! Et ça marche au moins ?
Posté(e) 11 août 20215 a Auteur Ça avait annihilé le stress, oui. Par contre, il avait déclenché des comportements alimentaires disons...boulimiques. Je l'ai signalé au médecin, qui m'en a prescrit un autre.