Posté(e) 27 juin 200323 a hé ! vous vous rappelez de nos conversations sur les maths , le français et le déroulement des épreuves d'admissibilité....quel chemin parcouru depuis j'ai l'impression d'avoir passé 2 concours. On a bien mérité du repos et on va pouvoir décompresser. Mr le stress m'a quité à 10 H ce matin avant même la fin des épreuves puisque je passais l'oral d'EPS à 12H45, il a du se dire qu'il m'avait assez embêté ces derniers mois. J'espère ne pas le revoir trop tôt avant les résultats. bises à tout le monde arwen
Posté(e) 27 juin 200323 a Juste un petit message pour les chanceux qui ont fini , vous avez bossé comme des dingues, alors maintenant PROFITEZ EN !!!!!!! Peu importe les impressions que vous avez de vos prestations, rien n'est joué, il faut y croire jusqu'au bout et d'ici là, surtout ne pas stresser mais décompresser ! Bizzzz à tous
Posté(e) 27 juin 200323 a Véro , tu m'inquiètes : tu dis que tu as failli aller à l'oral d'eps mais si tu n'y es pas allée , ce n'est pas éliminatoire ????
Posté(e) 27 juin 200323 a Si j'y suis allée, mais en retard, donc 0, mais pas éliminatoire . HAndicapant, certes, mais sait-on jamais ...
Posté(e) 27 juin 200323 a OUF , tu me rassures . Bonne chance à toi et à tous , cette année est le notre.
Posté(e) 27 juin 200323 a salut, moi aussi, a y est j'ai fini !!! maintenant j'entame la phase de repos jusqu'aux résultats (la semaine prochaine). rien que d'y penser le stress me gagne. En fait il faudrait qu'il y ait une cinquantaine de personnes plus nulles que moi. C'est pas gagné ! en tout cas maintenant je peux enfin m'occuper pleinement de mon petit bb.
Posté(e) 27 juin 200323 a Auteur Alors loeti, on a du se croiser . G t convoquée à l'oral pro à 8h et au début je me suis trompée et je suis venue à la salle de musique . _bl_sh_ Pilki.
Posté(e) 28 juin 200323 a oui alors, je vois très bien une fille qui s'est plantée. Une petite brune ne vous a pas dit "ben en fait vous prenez l'ascenseur et vous montez au 6ème " _bl_sh_ c'était moi, en haut des gds escaliers, je cherchais des toilettes ! si c'est ça dis le moi, ce serait rigolo