Jump to content

100 % remboursé fournitures Bureau Vallée


Recommended Posts

il y a 2 minutes, Goëllette a dit :

Merci de l'info !

Ca marche pour les élèves ET les enseignants ?

oui je me suis inscrite en tant que particulier.😊

Link to comment
Share on other sites

Je suis en train de regarder. Il manque des trucs dans mon magasin le plus proche.

Je ne sais pas si on peut cumuler des commandes remboursées sur plusieurs magasins ou magasin-correspondance.

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Goëllette a dit :

Je suis en train de regarder. Il manque des trucs dans mon magasin le plus proche.

Je ne sais pas si on peut cumuler des commandes remboursées sur plusieurs magasins ou magasin-correspondance.

j'ai trouvé ça dans la faq 

 

bv.JPG

  • Merci 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai acheté lundi et je suis déjà remboursée. Attention, c'est valable pour un seul article de chaque par personne. Mais vous pouvez les acheter en plusieurs fois dans plusieurs magasins. 

  • Merci 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, chableu a dit :

Pas de boutique qui participe près de chez moi ....😪

Ah zut 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, chableu a dit :

Pas de boutique qui participe près de chez moi ....😪

Ca fonctionne peut-être en livraison ...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Goëllette a dit :

Ca fonctionne peut-être en livraison ...

Il me semble avoir vu hier une livraison à 9,90€ pour le panier que je vais récupérer tout à l'heure... Bon selon le prix du panier remboursé c'est peut être encore valable, mais il faut le compter ! 

Link to comment
Share on other sites

Et moi qui croyais que ça se faisait en boutique. Je n'y ai pas eu le droit.🙃

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, raphy a dit :

Et moi qui croyais que ça se faisait en boutique. Je n'y ai pas eu le droit.🙃

Toutes les boutiques ne le font pas. Il fait vérifier sur le site. Si la boutique participe, il y a un formulaire à remplir en mettant son ticket. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, garba a dit :

Il me semble avoir vu hier une livraison à 9,90€ pour le panier que je vais récupérer tout à l'heure... Bon selon le prix du panier remboursé c'est peut être encore valable, mais il faut le compter ! 

J'ai passé une commande en livraison. 9,99 euros effectivement ! Et on ne peut pas demander le remboursement immédiatement, parce qu'il faut la facture... Et on a juste le bon de commande pour le moment, qui n'est pas accepté. En espérant que la facture sera bien dans le carton de livraison... 😄

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, raphy a dit :

Et moi qui croyais que ça se faisait en boutique. Je n'y ai pas eu le droit.🙃

Ah, je l'ai fait sans problème, mais ils avaient été dévalisés donc il en manquait la moitié !

J'avais auparavant essayé de le faire par internet (avec livraison en boutique) mais impossible de valider le paiement !

Il y a 6 heures, garba a dit :

Toutes les boutiques ne le font pas. Il fait vérifier sur le site. Si la boutique participe, il y a un formulaire à remplir en mettant son ticket. 

On m'a donné une facture, c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

Ok merci Goëllette. Dans ma boutique ils m'ont répondu qu'il aurait fallu que je fasse la commande sur internet. Je vais leur redemander.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le bon plan dont j'ai profité pour ma classe et pour moi. J'ai passé commande hier en ligne, je suis allée récupérer mes achats ce matin et je viens de demander le remboursement en ligne. 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le partage de l'offre!

J'ai récupéré ma commande ce matin et fait ma demande de remboursement à l'instant.

Link to comment
Share on other sites

J'ai regardé. Et puis je me suis demandé si j'en avais réellement besoin. Et si moi, enseignante, devait vraiment être prioritaire sur ce genre d'évènement.  Alors je n'ai pas commandé. Pas pour reprocher (je serais certainement mal placée pour le faire sur d'autres sujets). Juste pour apporter un regard différent.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, ratatouille a dit :

Et si moi, enseignante, devais vraiment être prioritaire sur ce genre d'évènement.

Je trouve au contraire qu'on fait un métier où ce genre d'achats est nécessaire, et qu'on peut donc être "prioritaire" en terme de besoin. 

Je n'avais pas besoin d'acheter autant de fournitures de ma poche quand je faisais de la mise en rayon à Bricorama. 🤣

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, ratatouille a dit :

J'ai regardé. Et puis je me suis demandé si j'en avais réellement besoin. Et si moi, enseignante, devais vraiment être prioritaire sur ce genre d'évènement.  Alors je n'ai pas commandé. Pas pour reprocher (je serais certainement mal placée pour le faire sur d'autres sujets). Juste pour apporter un regard différent.

 

Il y a pourtant des choses qui sont bien utiles. Pour nous ou nos enfants nos petits-enfants.

J'ai reçu le mail me disant que j'allais être remboursée d'ici 15 jours.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, ratatouille a dit :

J'ai regardé. Et puis je me suis demandé si j'en avais réellement besoin. Et si moi, enseignante, devait vraiment être prioritaire sur ce genre d'évènement.  Alors je n'ai pas commandé. Pas pour reprocher (je serais certainement mal placée pour le faire sur d'autres sujets). Juste pour apporter un regard différent.

 

Ben moi franchement je ne me pose pas la question mon mari est à peine plus que le smic alors pour les fournitures de mon collégien et étudiant je ne vois franchement pas pourquoi je m’en priverai sous prétexte que je ne fais pas partie des plus dans le besoin  … on n’a ni apl, ni bourses , ni comité d’entreprise ni 13ieme mois pour mon mari idem alors me faire rembourser 32,40 ben ça fait quelques courses 

et même que je garde tous mes points Leclerc de l’année pour les fournitures scolaires ça représente 40 euros et idem je ne crache pas dessus 

Apres chaque situation est différente: familiale , financière et je peux comprendre malgré tout ton regard différent et moi je suis deg j’ai lancé le post et je n’ai toujours pas reçu le mail de remboursement 😂

  • J'aime 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, lireli a dit :

Apres chaque situation est différente: familiale , financière et je peux comprendre malgré tout ton regard différent et moi je suis deg j’ai lancé le post et je n’ai toujours pas reçu le mail de remboursement 😂

Ca va venir ...

Regarde quand même dans tes spams !

Link to comment
Share on other sites

Le 10/08/2021 à 16:39, ratatouille a dit :

J'ai regardé. Et puis je me suis demandé si j'en avais réellement besoin. Et si moi, enseignante, devait vraiment être prioritaire sur ce genre d'évènement.  Alors je n'ai pas commandé. Pas pour reprocher (je serais certainement mal placée pour le faire sur d'autres sujets). Juste pour apporter un regard différent.

 

J'ai commandé pour mes enfants... Vu les listes, c'est toujours ça de pris 😌

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info!

J'ai passé commande ce matin et suis allée chercher les fournitures en début d'après-midi.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, dared a dit :

Remboursée aujourd'hui, ça a donc mis moins d'une semaine.

Encore merci !

Pareil, ça y est, ça m'a été remboursé !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...