raphy Posté(e) 6 août 2021 Posté(e) 6 août 2021 Et moi qui croyais que ça se faisait en boutique. Je n'y ai pas eu le droit.🙃
garba Posté(e) 6 août 2021 Posté(e) 6 août 2021 il y a 3 minutes, raphy a dit : Et moi qui croyais que ça se faisait en boutique. Je n'y ai pas eu le droit.🙃 Toutes les boutiques ne le font pas. Il fait vérifier sur le site. Si la boutique participe, il y a un formulaire à remplir en mettant son ticket.
Chat d'école Posté(e) 6 août 2021 Posté(e) 6 août 2021 Il y a 5 heures, garba a dit : Il me semble avoir vu hier une livraison à 9,90€ pour le panier que je vais récupérer tout à l'heure... Bon selon le prix du panier remboursé c'est peut être encore valable, mais il faut le compter ! J'ai passé une commande en livraison. 9,99 euros effectivement ! Et on ne peut pas demander le remboursement immédiatement, parce qu'il faut la facture... Et on a juste le bon de commande pour le moment, qui n'est pas accepté. En espérant que la facture sera bien dans le carton de livraison... 😄
Goëllette Posté(e) 6 août 2021 Posté(e) 6 août 2021 Il y a 6 heures, raphy a dit : Et moi qui croyais que ça se faisait en boutique. Je n'y ai pas eu le droit.🙃 Ah, je l'ai fait sans problème, mais ils avaient été dévalisés donc il en manquait la moitié ! J'avais auparavant essayé de le faire par internet (avec livraison en boutique) mais impossible de valider le paiement ! Il y a 6 heures, garba a dit : Toutes les boutiques ne le font pas. Il fait vérifier sur le site. Si la boutique participe, il y a un formulaire à remplir en mettant son ticket. On m'a donné une facture, c'est tout.
raphy Posté(e) 6 août 2021 Posté(e) 6 août 2021 Ok merci Goëllette. Dans ma boutique ils m'ont répondu qu'il aurait fallu que je fasse la commande sur internet. Je vais leur redemander.
Goëllette Posté(e) 6 août 2021 Posté(e) 6 août 2021 De rien. J'espère que je vais bien être remboursée !
titecoccinelle Posté(e) 7 août 2021 Posté(e) 7 août 2021 Merci pour le bon plan dont j'ai profité pour ma classe et pour moi. J'ai passé commande hier en ligne, je suis allée récupérer mes achats ce matin et je viens de demander le remboursement en ligne.
dared Posté(e) 7 août 2021 Posté(e) 7 août 2021 Merci pour le partage de l'offre! J'ai récupéré ma commande ce matin et fait ma demande de remboursement à l'instant.
ratatouille Posté(e) 10 août 2021 Posté(e) 10 août 2021 J'ai regardé. Et puis je me suis demandé si j'en avais réellement besoin. Et si moi, enseignante, devait vraiment être prioritaire sur ce genre d'évènement. Alors je n'ai pas commandé. Pas pour reprocher (je serais certainement mal placée pour le faire sur d'autres sujets). Juste pour apporter un regard différent.
Chat d'école Posté(e) 10 août 2021 Posté(e) 10 août 2021 il y a une heure, ratatouille a dit : Et si moi, enseignante, devais vraiment être prioritaire sur ce genre d'évènement. Je trouve au contraire qu'on fait un métier où ce genre d'achats est nécessaire, et qu'on peut donc être "prioritaire" en terme de besoin. Je n'avais pas besoin d'acheter autant de fournitures de ma poche quand je faisais de la mise en rayon à Bricorama. 🤣
Goëllette Posté(e) 10 août 2021 Posté(e) 10 août 2021 Il y a 1 heure, ratatouille a dit : J'ai regardé. Et puis je me suis demandé si j'en avais réellement besoin. Et si moi, enseignante, devais vraiment être prioritaire sur ce genre d'évènement. Alors je n'ai pas commandé. Pas pour reprocher (je serais certainement mal placée pour le faire sur d'autres sujets). Juste pour apporter un regard différent. Il y a pourtant des choses qui sont bien utiles. Pour nous ou nos enfants nos petits-enfants. J'ai reçu le mail me disant que j'allais être remboursée d'ici 15 jours.
lireli Posté(e) 10 août 2021 Auteur Posté(e) 10 août 2021 Il y a 2 heures, ratatouille a dit : J'ai regardé. Et puis je me suis demandé si j'en avais réellement besoin. Et si moi, enseignante, devait vraiment être prioritaire sur ce genre d'évènement. Alors je n'ai pas commandé. Pas pour reprocher (je serais certainement mal placée pour le faire sur d'autres sujets). Juste pour apporter un regard différent. Ben moi franchement je ne me pose pas la question mon mari est à peine plus que le smic alors pour les fournitures de mon collégien et étudiant je ne vois franchement pas pourquoi je m’en priverai sous prétexte que je ne fais pas partie des plus dans le besoin … on n’a ni apl, ni bourses , ni comité d’entreprise ni 13ieme mois pour mon mari idem alors me faire rembourser 32,40 ben ça fait quelques courses et même que je garde tous mes points Leclerc de l’année pour les fournitures scolaires ça représente 40 euros et idem je ne crache pas dessus Apres chaque situation est différente: familiale , financière et je peux comprendre malgré tout ton regard différent et moi je suis deg j’ai lancé le post et je n’ai toujours pas reçu le mail de remboursement 😂 1
Messages recommandés