Aller au contenu

Contractuels au lieu de recrutement listes complémentaires?


chris74

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Aquasteph a dit :

Chris74, quand tu dis que ta fille a été recrutée, c'était dans quelles conditions? Elle a eu un poste avec formation à l'Inspé ou non? C'était il y a longtemps?

Euh oui, c'était en 2003, il me semble qu'elle avait eu une année de formation, avec mémoire et tout, mais je lui redemanderai à l'occasion! Je me souviens juste d'avoir dû lui trouver un logement en urgence, genre du jour au lendemain...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bdisse a dit :

. Donc, si les collègues ne se saisissent pas de la possibilité de faire entendre leur voix, que veux-tu que les syndicats fassent ? 

Effectivement... :(
Et la Rectrice n'a pas répondu je suppose?
(Mais il me semble quand même que Ministre et Recteurs  se sont assis (confortablement?) sur les règles en vigueur niveau recrutement et qu'on n'en a pas du tout beaucoup parlé dans les medias...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, bdisse a dit :

Bien sûr que si, dans mon département, tous les syndicats se sont associés pour envoyer un courrier à la Rectrice de l'Académie. Et ils ont organisé, en intersyndical également, un rassemblement un mercredi de juin au pied du Rectorat, où ils ont gentiment rassemblé une vingtaine de personnes. Sur une Académie plutôt importante en nombre de PE. Donc, si les collègues ne se saisissent pas de la possibilité de faire entendre leur voix, que veux-tu que les syndicats fassent ? 

Se poser des questions sur le fait qu'ils rassemblent si peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...