Aller au contenu

Problème avec enseignant


--anonyme--

Messages recommandés

il y a 2 minutes, nanej a dit :

Oh ben il a effacé tous ses messages....

 Oui je ne souhaite plus m´exprimer sur le sujet , c’est un forum de profs donc j’aurais pas toutes les réponses ici  , depuis les lois Macron y a des choses dans les écoles Pas normales çà c’est sur   j’en ai eu quelques une réponses et çà me convient , je remercie les intervenants , vous pouvez supprimer mon compte merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pepettebond a dit :

La peur des gendarmes ....

Peur de quoi ? J’ai rien à me reprocher , par contre on peut pas dire ça de certains profs , j’ai dit ce que j’avais à dire , certains prennent ça à la rigolade , alors supprimez mon compte merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les faits sont avérés, c est grave ... il aurait fallu faire quelque chose ... surtout que plusieurs copains de votre fils avaient l air de corroborer vos propos ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, flops a dit :

Si les faits sont avérés, c est grave ... il aurait fallu faire quelque chose ... surtout que plusieurs copains de votre fils avaient l air de corroborer vos propos ... 

Grave ? Quand j’en parle on me dit que je me fait des idees , que le sujet est au programme de l’éducation nationale , donc avec ça les profs pervers sont couverts , ils peuvent parler de sexe tant quils veulent c’est au programme ils disent , que voulez vous que  je fasse ? Rien , je passe à autre chose  , après y a pas eu de tentative c’est que des mots donc ça ń’a pas de valeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maneki Neko a dit :

Moi qui pensait naïvement que votre interrogation portait sur l’orientation segpa de votre enfant .

Oui évidemment mais j’ai eu les réponses plus haut , mais la vraie réponse je l’aurais dans l’année, s’il arrive à suivre alors il avait pas besoin de segpa et là je saurais que javais raison sur tout , plus de doute , ce soir il a fait ses devoirs sans difficulté comme un bon élève , le segpa ne se justifie pas dans ce que je vois pour l’instant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jean810 a dit :

Oui évidemment mais j’ai eu les réponses plus haut , mais la vraie réponse je l’aurais dans l’année, s’il arrive à suivre alors il avait pas besoin de segpa et là je saurais que javais raison sur tout , plus de doute , ce soir il a fait ses devoirs sans difficulté comme un bon élève , le segpa ne se justifie pas dans ce que je vois pour l’instant 

Votre message était clair et net, et sans ambiguïté "c'est un pédophile"... Et vous souhaitez attendre de voir ce que va donner l'année ? 🤔🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, garba a dit :

Votre message était clair et net, et sans ambiguïté "c'est un pédophile"... Et vous souhaitez attendre de voir ce que va donner l'année ? 🤔🤔

Vous n’avez pas suivi , mon fils n’est plus dans son école , donc voilà je passe à autre chose , il a des nouveaux profs il est en 6eme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jean810 a dit :

Vous n’avez pas suivi , mon fils n’est plus dans son école , donc voilà je passe à autre chose , il a des nouveaux profs il est en 6eme 

Oh ça va alors si votre fils n'est pas concerné c'est bon, pas la peine de s'en faire ! 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jean810 a dit :

 Oui je ne souhaite plus m´exprimer sur le sujet , c’est un forum de profs donc j’aurais pas toutes les réponses ici  , depuis les lois Macron y a des choses dans les écoles Pas normales çà c’est sur   j’en ai eu quelques une réponses et çà me convient , je remercie les intervenants , vous pouvez supprimer mon compte merci 

Je crois que certains messages ont été supprimés sans que je puisse les lire, mais j'avoue que celui ci m'interpelle ...

Quelles lois Macron dans les écoles ? Quelles choses pas normales  ?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jean810 a dit :

 y a des choses dans les écoles Pas normales

Les Ecoles Pas Normales, ce sont les INSPE ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...