la zinzin du boulot Posté(e) 21 septembre 2021 Posté(e) 21 septembre 2021 Bonjour je cherche de l’aide et des idées pour ma classe où parmi mes élèves se trouve un petit garçon diagnostiqué autiste Asperger. La relation avec ses camarades est très problématique. Il s’est absenté plus d’une semaine depuis le début de l’année. Sa mère est en grande détresse. help !
papillon2704 Posté(e) 22 septembre 2021 Posté(e) 22 septembre 2021 Il y a 8 heures, Goëllette a dit : Il doit avoir un AVS. pas obligatoirement
papillon2704 Posté(e) 22 septembre 2021 Posté(e) 22 septembre 2021 Il y a 14 heures, la zinzin du boulot a dit : Bonjour je cherche de l’aide et des idées pour ma classe où parmi mes élèves se trouve un petit garçon diagnostiqué autiste Asperger. La relation avec ses camarades est très problématique. Il s’est absenté plus d’une semaine depuis le début de l’année. Sa mère est en grande détresse. help ! Si tu veux de l'aide, il va falloir en dire un peu plus.
la zinzin du boulot Posté(e) 22 septembre 2021 Auteur Posté(e) 22 septembre 2021 Il y a 15 heures, madeus a dit : Bonjour, Quel âge a-t-il ? Bonjour il a 7 ans.
la zinzin du boulot Posté(e) 22 septembre 2021 Auteur Posté(e) 22 septembre 2021 Il y a 15 heures, NancyDrew a dit : Tu as un référent autisme dans ton département. C'est elle qui est chargée de t'épauler pr accueillir la différence de ce loustic. Bonjour Ah! Personne ne m’a parlé d’un référent autisme en PACA… Je vais chercher ses coordonnées.
la zinzin du boulot Posté(e) 22 septembre 2021 Auteur Posté(e) 22 septembre 2021 Il y a 2 heures, papillon2704 a dit : pas obligatoirement Pas d’Avs ! Malgré sa notification auprès de la MDPH. Par manque de moyens !!!!
Goëllette Posté(e) 22 septembre 2021 Posté(e) 22 septembre 2021 Il y a 3 heures, papillon2704 a dit : pas obligatoirement Un enfant autiste sans AVS, sympa pour le collègue ! 1
Goëllette Posté(e) 22 septembre 2021 Posté(e) 22 septembre 2021 il y a une heure, la zinzin du boulot a dit : Pas d’Avs ! Malgré sa notification auprès de la MDPH. Par manque de moyens !!!! Lamentable ! Pour tout le monde : toi, les collègues, les parents, et surtout l'élève ! Faites remonter cette maltraitance avec une fiche RSTT !
papillon2704 Posté(e) 22 septembre 2021 Posté(e) 22 septembre 2021 Il y a 22 heures, Goëllette a dit : Un enfant autiste sans AVS, sympa pour le collègue ! Un enfant tsa n'a pas obligatoirement besoin d'un aesh, ici c'est le cas et il n'en a pas, hélas. 1
Goëllette Posté(e) 22 septembre 2021 Posté(e) 22 septembre 2021 Il n'en a pas, ce qui ne veut pas dire qu'il n'en a pas besoin et, surtout, que l'enseignant qui l'accueille n'a pas besoin qu'il en ait un !
Messages recommandés