Aller au contenu

changement d'échelon au 01/09


Nana75

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis passée à un échelon supérieur le 01/09.

J'aimerais savoir quand est-ce que le changement sur i-prof et sur la feuille de paie pourrait être effectif.

Suis-je trop impatiente ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela dépend du moment où a lieu la Capd dans ton département. Dans le mien, pour un passage au 01/09,  c'est effectif sur I-prof en février-mars avec rattrapage sur la paye.

Pour certaines choses, l'EN n'est pas trop pressée mais au vu de la longueur des carrières, pour certains cela peut aussi passer pour un manque de considération des enseignants. Allez, on va juste dire que c'est un manque d'organisation de leur part  ...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien hier (20/10) j'ai eu la surprise de découvrir que mon changement d'échelon (11eme) était effectif sur IProf, à savoir si le salaire suivra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lolote1998 a dit :

Et bien hier (20/10) j'ai eu la surprise de découvrir que mon changement d'échelon (11eme) était effectif sur IProf, à savoir si le salaire suivra...

Idem pour moi ( passage au 10 acté sur i prof ce jour, or le suis depuis le 01/09)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L an dernier, j ai eu mon changement de paye en fevrier pour un changement d echelon (a l ancienneté,  hein !) Le 1/09! 

Faut pas etre pressé dans ce sens là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois encore qu'on est bien national.

En lisant une autre discussion sur le passage au hors classe, on voit de tout : passage et paie dès septembre ... et d'autres en avril.

YAPLUKA attendre.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2021 à 18:09, jeanne88 a dit :

Je dois passer à l’échelon 9 depuis septembre aussi, mais pas encore mise à jour sur iprof…

J'ai eu aujourd'hui une mise à jour de mon iprof (du 7 au 8), mais rien dur la fiche de paie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un syndicat a précisé que les promus de septembre recevront leur récupération sur le mois de décembre, dans le Finistère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bulledoseur a dit :

J'ai eu aujourd'hui une mise à jour de mon iprof (du 7 au 8), mais rien dur la fiche de paie ...

Toujours pas ici …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...