Nana75 Posted October 21, 2021 Share Posted October 21, 2021 Bonjour, Je suis passée à un échelon supérieur le 01/09. J'aimerais savoir quand est-ce que le changement sur i-prof et sur la feuille de paie pourrait être effectif. Suis-je trop impatiente ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anonymous Posted October 21, 2021 Share Posted October 21, 2021 Bonjour, Cela dépend du moment où a lieu la Capd dans ton département. Dans le mien, pour un passage au 01/09, c'est effectif sur I-prof en février-mars avec rattrapage sur la paye. Pour certaines choses, l'EN n'est pas trop pressée mais au vu de la longueur des carrières, pour certains cela peut aussi passer pour un manque de considération des enseignants. Allez, on va juste dire que c'est un manque d'organisation de leur part ...😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nana75 Posted October 21, 2021 Author Share Posted October 21, 2021 Ah ! Mince ! Je pensais que certaines promotions se faisaient automatiquement, sans CAPD ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolote1998 Posted October 21, 2021 Share Posted October 21, 2021 Et bien hier (20/10) j'ai eu la surprise de découvrir que mon changement d'échelon (11eme) était effectif sur IProf, à savoir si le salaire suivra... Link to comment Share on other sites More sharing options...
IsaG Posted October 21, 2021 Share Posted October 21, 2021 il y a 7 minutes, Lolote1998 a dit : Et bien hier (20/10) j'ai eu la surprise de découvrir que mon changement d'échelon (11eme) était effectif sur IProf, à savoir si le salaire suivra... Idem pour moi ( passage au 10 acté sur i prof ce jour, or le suis depuis le 01/09) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fararden Posted October 21, 2021 Share Posted October 21, 2021 Envoie un message à ton gestionnaire, il saura te dire si la mise en traitement paye a été faite ou quand elle le sera . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nävis Posted October 21, 2021 Share Posted October 21, 2021 L an dernier, j ai eu mon changement de paye en fevrier pour un changement d echelon (a l ancienneté, hein !) Le 1/09! Faut pas etre pressé dans ce sens là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nana75 Posted October 22, 2021 Author Share Posted October 22, 2021 Bon, je vois encore qu'on est bien national. En lisant une autre discussion sur le passage au hors classe, on voit de tout : passage et paie dès septembre ... et d'autres en avril. YAPLUKA attendre. Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanne88 Posted October 22, 2021 Share Posted October 22, 2021 Je dois passer à l’échelon 9 depuis septembre aussi, mais pas encore mise à jour sur iprof… Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulledoseur Posted October 27, 2021 Share Posted October 27, 2021 Le 22/10/2021 à 18:09, jeanne88 a dit : Je dois passer à l’échelon 9 depuis septembre aussi, mais pas encore mise à jour sur iprof… J'ai eu aujourd'hui une mise à jour de mon iprof (du 7 au 8), mais rien dur la fiche de paie ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolote1998 Posted October 27, 2021 Share Posted October 27, 2021 Un syndicat a précisé que les promus de septembre recevront leur récupération sur le mois de décembre, dans le Finistère Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanne88 Posted October 27, 2021 Share Posted October 27, 2021 Il y a 4 heures, bulledoseur a dit : J'ai eu aujourd'hui une mise à jour de mon iprof (du 7 au 8), mais rien dur la fiche de paie ... Toujours pas ici … Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts