Poloetpan Posté(e) 28 novembre 2021 Posté(e) 28 novembre 2021 Bonjour à tous, Je prépare depuis toujours mes cours presque exclusivement avec le logiciel Word de la suite Office de Microsoft. J'avais installé la suite sur mon ordinateur grâce à un partenariat avec l'EN : j'avais payé 16e environ de mémoire. Sans aucune raison particulière je n'ai plus accès à ces logiciels depuis quelques jours. Ils étaient pourtant bien installés sur mon ordinateur. Avez-vous eu ce soucis ? Par ailleurs, j'ai essayé sans succès de les réinstaller, mais j'ai l'impression qu'il faut désormais payer plein tarif 😕 Savez-vous ce qu'il en est ? Si quelqu'un sait comment obtenir cette suite à un tarif abordable je suis preneur. Merci
Soutien67 Posté(e) 29 novembre 2021 Posté(e) 29 novembre 2021 ... Bonjour !... Peut-être est-il temps de passer à LibreOffice ?... C'est gratuit et compatible avec la suite de Microsoft... https://fr.libreoffice.org/ Bonne continuation ! 😉 ...
madeus Posté(e) 29 novembre 2021 Posté(e) 29 novembre 2021 Tu dois peut être te connecter à nouveau en utilisant tes identifiants aca.
Poloetpan Posté(e) 30 novembre 2021 Auteur Posté(e) 30 novembre 2021 Merci pour vos réponses LibreOffice je connais, ils se sont bien améliorés je trouve mais j'ai mes habitudes sur Office... Le 29/11/2021 à 22:23, madeus a dit : Tu dois peut être te connecter à nouveau en utilisant tes identifiants aca. J'ai essayé mais impossible 😕
orime Posté(e) 7 décembre 2021 Posté(e) 7 décembre 2021 Le cas échéant, il exite un site qui vend des licence de office 2016,2019 à des tarifs très raisonnables. On peut également déclarer le montant des logiciels aux frais réels.
Messages recommandés