Posté(e) 28 novembre 20214 a Bonjour à tous, Je prépare depuis toujours mes cours presque exclusivement avec le logiciel Word de la suite Office de Microsoft. J'avais installé la suite sur mon ordinateur grâce à un partenariat avec l'EN : j'avais payé 16e environ de mémoire. Sans aucune raison particulière je n'ai plus accès à ces logiciels depuis quelques jours. Ils étaient pourtant bien installés sur mon ordinateur. Avez-vous eu ce soucis ? Par ailleurs, j'ai essayé sans succès de les réinstaller, mais j'ai l'impression qu'il faut désormais payer plein tarif 😕 Savez-vous ce qu'il en est ? Si quelqu'un sait comment obtenir cette suite à un tarif abordable je suis preneur. Merci
Posté(e) 29 novembre 20214 a ... Bonjour !... Peut-être est-il temps de passer à LibreOffice ?... C'est gratuit et compatible avec la suite de Microsoft... https://fr.libreoffice.org/ Bonne continuation ! 😉 ...
Posté(e) 29 novembre 20214 a Tu dois peut être te connecter à nouveau en utilisant tes identifiants aca.
Posté(e) 30 novembre 20214 a Auteur Merci pour vos réponses LibreOffice je connais, ils se sont bien améliorés je trouve mais j'ai mes habitudes sur Office... Le 29/11/2021 à 22:23, madeus a dit : Tu dois peut être te connecter à nouveau en utilisant tes identifiants aca. J'ai essayé mais impossible 😕
Posté(e) 7 décembre 20214 a Le cas échéant, il exite un site qui vend des licence de office 2016,2019 à des tarifs très raisonnables. On peut également déclarer le montant des logiciels aux frais réels.