Pops78 Posté(e) 18 décembre 2021 Partager Posté(e) 18 décembre 2021 Bonjour, je poste ce message concernant les mouvements intradépartemental et interdépartemental en Île-de-France, n'étant pas originaire de la région, j'ai décidé d'ouvrir le débat pour la pêche aux infos ( surtout pour les néo-profs) 😁. Alors par conséquent je me lance en premier. Première question , étant donnée que le mouvement inter est fini , je voudrais savoir dans quel département de la région la permutation est plus facilement possible , en particulier si on sort du 93 et du 95 Deuxième question ,pour le mouvement intradépartemental savez-vous en théorie à partir de quel mois on aura les listes des postes pour l'intra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Vibino Posté(e) 18 décembre 2021 Partager Posté(e) 18 décembre 2021 Bonjour, Le mouvement intra c'est en mars-avril. Concernant les permut sur l'académie de Créteil, je ne sais pas. Je pense qu'il vaut mieux se rapprocher d'un syndicat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 18 décembre 2021 Partager Posté(e) 18 décembre 2021 Quand on arrive dans un département par les permutations, on participe obligatoirement au 1er mouvement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elorun Posté(e) 19 décembre 2021 Partager Posté(e) 19 décembre 2021 Il y a 23 heures, Pops78 a dit : Bonjour, je poste ce message concernant les mouvements intradépartemental et interdépartemental en Île-de-France, n'étant pas originaire de la région, j'ai décidé d'ouvrir le débat pour la pêche aux infos ( surtout pour les néo-profs) 😁. Alors par conséquent je me lance en premier. Première question , étant donnée que le mouvement inter est fini , je voudrais savoir dans quel département de la région la permutation est plus facilement possible , en particulier si on sort du 93 et du 95 : regarde sur le comparateur de mobilité du site de l'éducation nationale tu auras ta réponse. Deuxième question ,pour le mouvement intradépartemental savez-vous en théorie à partir de quel mois on aura les listes des postes pour l'intra ? pour le 93 cette année c'était fin avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pops78 Posté(e) 19 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2021 il y a 5 minutes, elorun a dit : Ok merci pour les réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés