Aller au contenu

Mouvement intradépartemental Île-de-France.


Pops78

Messages recommandés

Bonjour, je poste ce message concernant les mouvements intradépartemental et interdépartemental en Île-de-France, n'étant pas originaire de la région, j'ai décidé d'ouvrir le débat pour la pêche aux infos ( surtout pour les néo-profs) 😁

Alors par conséquent je me lance en premier.

Première question , étant donnée que le mouvement inter est fini , je voudrais savoir dans quel département de la région la permutation est  plus facilement possible , en particulier si on sort du 93 et du 95

Deuxième question ,pour le mouvement intradépartemental savez-vous en théorie à partir de quel mois  on aura les listes des postes pour l'intra ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Le mouvement intra c'est en mars-avril.
Concernant les permut sur l'académie de Créteil, je ne sais pas. Je pense qu'il vaut mieux se rapprocher d'un syndicat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on arrive dans un département par les permutations, on participe obligatoirement au 1er mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Pops78 a dit :

Bonjour, je poste ce message concernant les mouvements intradépartemental et interdépartemental en Île-de-France, n'étant pas originaire de la région, j'ai décidé d'ouvrir le débat pour la pêche aux infos ( surtout pour les néo-profs) 😁

Alors par conséquent je me lance en premier.

Première question , étant donnée que le mouvement inter est fini , je voudrais savoir dans quel département de la région la permutation est  plus facilement possible , en particulier si on sort du 93 et du 95 regarde sur le comparateur de mobilité du site de l'éducation nationale tu auras ta réponse. 

Deuxième question ,pour le mouvement intradépartemental savez-vous en théorie à partir de quel mois  on aura les listes des postes pour l'intra ?  pour le 93 cette année c'était fin avril

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...