Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouvement intradépartemental Île-de-France.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, je poste ce message concernant les mouvements intradépartemental et interdépartemental en Île-de-France, n'étant pas originaire de la région, j'ai décidé d'ouvrir le débat pour la pêche aux infos ( surtout pour les néo-profs) 😁

Alors par conséquent je me lance en premier.

Première question , étant donnée que le mouvement inter est fini , je voudrais savoir dans quel département de la région la permutation est  plus facilement possible , en particulier si on sort du 93 et du 95

Deuxième question ,pour le mouvement intradépartemental savez-vous en théorie à partir de quel mois  on aura les listes des postes pour l'intra ?  

Posté(e)

Bonjour,
Le mouvement intra c'est en mars-avril.
Concernant les permut sur l'académie de Créteil, je ne sais pas. Je pense qu'il vaut mieux se rapprocher d'un syndicat.

Posté(e)

Quand on arrive dans un département par les permutations, on participe obligatoirement au 1er mouvement.

Posté(e)
Il y a 23 heures, Pops78 a dit :

Bonjour, je poste ce message concernant les mouvements intradépartemental et interdépartemental en Île-de-France, n'étant pas originaire de la région, j'ai décidé d'ouvrir le débat pour la pêche aux infos ( surtout pour les néo-profs) 😁

Alors par conséquent je me lance en premier.

Première question , étant donnée que le mouvement inter est fini , je voudrais savoir dans quel département de la région la permutation est  plus facilement possible , en particulier si on sort du 93 et du 95 regarde sur le comparateur de mobilité du site de l'éducation nationale tu auras ta réponse. 

Deuxième question ,pour le mouvement intradépartemental savez-vous en théorie à partir de quel mois  on aura les listes des postes pour l'intra ?  pour le 93 cette année c'était fin avril

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, elorun a dit :

Ok merci pour les réponses !