Posté(e) 18 décembre 20214 a Bonjour, je poste ce message concernant les mouvements intradépartemental et interdépartemental en Île-de-France, n'étant pas originaire de la région, j'ai décidé d'ouvrir le débat pour la pêche aux infos ( surtout pour les néo-profs) 😁. Alors par conséquent je me lance en premier. Première question , étant donnée que le mouvement inter est fini , je voudrais savoir dans quel département de la région la permutation est plus facilement possible , en particulier si on sort du 93 et du 95 Deuxième question ,pour le mouvement intradépartemental savez-vous en théorie à partir de quel mois on aura les listes des postes pour l'intra ?
Posté(e) 18 décembre 20214 a Bonjour, Le mouvement intra c'est en mars-avril. Concernant les permut sur l'académie de Créteil, je ne sais pas. Je pense qu'il vaut mieux se rapprocher d'un syndicat.
Posté(e) 18 décembre 20214 a Quand on arrive dans un département par les permutations, on participe obligatoirement au 1er mouvement.
Posté(e) 19 décembre 20214 a Il y a 23 heures, Pops78 a dit : Bonjour, je poste ce message concernant les mouvements intradépartemental et interdépartemental en Île-de-France, n'étant pas originaire de la région, j'ai décidé d'ouvrir le débat pour la pêche aux infos ( surtout pour les néo-profs) 😁. Alors par conséquent je me lance en premier. Première question , étant donnée que le mouvement inter est fini , je voudrais savoir dans quel département de la région la permutation est plus facilement possible , en particulier si on sort du 93 et du 95 : regarde sur le comparateur de mobilité du site de l'éducation nationale tu auras ta réponse. Deuxième question ,pour le mouvement intradépartemental savez-vous en théorie à partir de quel mois on aura les listes des postes pour l'intra ? pour le 93 cette année c'était fin avril