Aller au contenu

Office 365 ? 2021 ?


cleo17fr

Messages recommandés

Quelles différences ? Je ne ne vois pas toujours les subtilités entre les différents prix et les différentes offres....

Je voudrais acheter une version définitive et pas un abonnement....

J'ai officie 2002 là....oui oui.....

Mais je ne peux pas ouvrir les docx et ca devient donc problématique donc pour mon prochain ordi, j'aimerais faire le bon choix.

https://www.microsoft.com/fr-fr/education/products/office

Est ce que qqun a testé ? Que se passe t'il une fois l'adresse de l'établissement mis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est bizarre que tu ne puisses pas tout ouvrir, car moi, je n'ai que des logiciels gratuits (openoffice, etc) et sur mon compte google, je peux tout ouvrir. Tu as essayé d'ouvrir les documents depuis google docs ?

Je trouve ça très limite de lancer des versions qui rendent obsolètes les précédentes. Sous des prétextes d'amélioration, c'est finalement juste une tactique commerciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai word 2002...donc il a mis du temps à être obsolète quand même. Le nouveau word permet d'enregistrer sous le vieux format. Ce n'est pas la raison principale de mon envie de changer. En 20 ans, word a gagné d'autres fonctions ! :D  Je suis au contraire assez surprise d'avoir pu l'utiliser si longtemps !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

De mémoire, Office 2002 n'ouvrait pas et n'enregistrait pas les fichiers dans un format pdf, ni même les autres logiciels de traitement de texte.

Il fallait installer un programme qui avait été réalisé par Microsoft ou imprimer le document vers un programme tel que PDF Creator, ou encore utiliser des services en ligne.

Il y a 22 heures, cleo17fr a dit :

Je voudrais acheter une version définitive et pas un abonnement....

A ce que je vois, c'est quand même cher la version achat ponctuel : 149 euros...

https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/p/office-home-student-2021/CFQ7TTC0H8N8?ocid=oo_support_mix_marvel_ups_support_smcofficelifecycle_inline&rtc=1&activetab=pivot%3aoverviewtab

J'utilise Microsoft 365 sur mes ordinateurs et c'est un abonnement (90 euros par an). Ce qu'il y a en plus, c'est :

- le nombre d'installations possibles :

- la possibilité de l'installer sur ordinateur de bureau, ordinateur portable, tablette et téléphone.

- le partage des logiciels avec les membres de ta famille,

- Onedrive avec 1 Teraoctet gratuits par personne.

- tu as Outlook, Publisher et Access en plus.

- possibilité de travail coopératif...

Mais si c'est uniquement pour le travail, je te conseillerais LibreOffice. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ordinateur chez moi dure longtemps alors 149 euros, c'est vite rentabilisé. J'ai déjà des versions plus récentes sur la tablette et le téléphone sans avoir payé de truc en plus.

Effectivement pour faire un pdf, je dois imprimer en pdf....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours acheté des clés sur des sites comme G2A ou IG, jamais eu de souci. 

Pour le dernier office, il faut débourser 37 euros environ.

Sinon j'avais pris celui de 2016 à moins de 20 euros de mémoire. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...