Posté(e) 29 janvier 20224 a Cc Je suis à l isolement à cause du cov-id. 😔😔😔 Pas vraiment malade mais plutot triste... Je vous épargne mon agacement face à tout ce bazar dans les écoles. Je rêve des prochaines vacances où je pourrai partir et ne plus faire attention à tout, constamment, avec la peur de choper ce virus (vu que je l ai actuellement😁). Donc, j aimerais partir seule sur 2 jours. Auriez-vous des idées ?
Posté(e) 29 janvier 20224 a Et qu'est-ce que tu aimes ? plutôt urbain ou nature ? Culture ou balade ?
Posté(e) 30 janvier 20224 a Auteur Je suis dans le centre de la France. Comme je suis seule pour ces vacances, je préférerais une ville. Idéalement, j aurais aimé prendre l avion... Mais je vais peut être me "contenter" de Paris que j adore
Posté(e) 2 février 20224 a Madrid, je ne sais pas. Mais Prague ou Berlin en deux jours, ça fait juste : il y a tellement de choses à voir ! Si j'habitais au centre de la France, je ferais une petite excursion dans le sud-ouest. A Toulouse, par exemple.
Posté(e) 8 février 20224 a Ah oui, j'avais pas vu que c'était pour 2 jours. Idem pour Madrid alors, un peu juste aussi.