Aller au contenu

Jeu plateau à pivots Asco/Ceda


Steph62

Messages recommandés

Bonjour, je cherche sur la toile des modèles pour ce jeu. Il y a 10 trous sur 10 et 4 couleurs uniquement.

Si vous avez ça en stock, je suis preneuse.

Merci à vous

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tes photos il y a 5 couleurs en comptant le blanc, quelles sont celles dont tu disposes vraiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolée il y a bien le blanc en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!! Ca sent l'expérience en informatique (que je n'ai pas, pour faire cela rapidement du moins)

Y aurait-il dans le grand échantillon des modèles plus figuratifs style maison, fleur, arbre, ...? (j'espère ne pas abuser...)

Si non, pas grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terme échantillon était mal choisi, je n'ai fait que ceux que j'ai mis en ligne, je vais essayer d'en faire quelques autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste au cas où... je ne voudrais pas abuser... il n'y a pas d'urgence en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets un fichier avec les mêmes`modèles complétés par 4 dessins figuratifs.

Je suis tout de même extrêmement meurtri que le caractère figuratif de certains des précédents modèles n'ait pas été reconnu… moi qui pensais me recycler et faire une seconde carrière artistique, c'est raté.

Pour ne pas qu'une pareille incompréhension subsiste, je précise que le dernier dessin représente un véhicule automobile d'une marque connue (dont je ne donnerai pas le nom pour ne pas faire de publicité ici). Dans ce véhicule se trouvent deux Martiens.

Dans le ciel, deux nimbo-cumulus se prélassent.

modèles points.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! Vraiment!

Désolée de ne pas avoir perçu (dans la précipitation probablement) le caractère figuratif de certains modèles. Je pense avoir été trompée par la présentation des modèles et du fait que je travaille d'habitude sur des plaques beaucoup plus grandes avec des dessins assez élaborés pour le coup! J'en suis fort confuse mais le talent est bel et bien là et merci pour le clin d'oeil à l'Ukraine que j'avoue n'avoir pas vu au 1er visionnage! je suis impardonnable!
Il faut donc sans aucun doute persévérer dans cette voie artistique!😉😀
Merci pour mes petits élèves qui eux verront, j'en suis sûre, plein de belles choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...