Aller au contenu

Inaptitude à l'enseignement


vasilov

Messages recommandés

Alors j'ai eu la CMC au téléphone. Elle m'a bien rassurée en me disant que la mise en disponibilité peut être prolongée jusque 3ans. 

Ensuite si au bout des 3ans, l'administration n'arrive pas à me reclasser à cause de ma santé, ça sera retraite pour invalidité. Mais elle m'a bien dit que c'était vraiment en dernier recours et qu'avant on fera en sorte d'avoir un poste adapté. 

Elle me conseille également de recontacter le médecin de l'académie pour remonter un dossier CLM..étant donné les nouveaux éléments de mon dossier. 

il y a 13 minutes, bisounou a dit :

Retraite pour invalidité ou licenciement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vasilov a dit :

 

Passer les concours 🙄🙄. Houlala je ne suis vraiment plus capable de ça..

 

 

 

Pourquoi dis-tu cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bisounou a dit :

Pourquoi dis-tu cela ?

 

il y a 1 minute, bisounou a dit :

Pourquoi dis-tu cela ?

Et bien je suis épuisée psychologiquement....ça fait plus de 2 ans. Et je ne me sens plus capable de repasser des concours 🙄🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je fais remonter le sujet.

Je viens d'obtenir mon CLM. J'ai également fait une demande d'inaptitude pour reclassement. J'ai vu le médecin conseil du rectorat dans le cadre de cette demande. Elle m'a dit qu'elle irait dans le sens de ma demande.

J'attends maintenant que ma demande passe en commission auprès du comité médical. J'attends.

J'ai aussi contacté le centre de réadaptation de mon académie pour envisager un stage "d'immersion". Le responsable cherche un lieu de stage, mais ça semble compliqué car je n'ai toujours pas de retour de sa part.

Pensez-vous qu'il serait opportun de monter dès à présent mon dossier de demande de reprise en cas de reclassement sachant que les délais peuvent être longs pour passer en commission ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...