Aller au contenu

Quels métiers avez-vous exercés pendant votre mise en disponibilité ?


blank_zone

Messages recommandés

Coucou à toutes/tous,

Ben voilà, je viens d'obtenir ma mut' pour rapprochement de conjoint après 3 années de séparation, pendant lesquelles je n'ai pas pris de dispo (j'ai fait les aller-retours). Je ne l'aurais pas fait une 4ème année. Je pense aussi au futur et à un projet plus lointain, dans quelques années. J'essaie de me projeter dans une autre profession pendant 4, 5, 6 ans... ou plus... Vous les "disponibles" en attente parfois si longue d'une mutation, vous avez fait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pour ma part je suis parti 2 ans à l'étranger en tant que coordinateur en maternelle dans les écoles privées. j'ai formé des profs également dans les écoles privées en France. Tu pourrais te rapprocher les écoles privées de ton secteur pour proposer tes services.

j'ai aussi monté une asso de coaching pédagogique et coaching scolaire, c'est de plus en plus à la mode et cela te permet si tu professionnalises le process de te faire un peu d'argent en choisissant tes heures de travail.

Tu peux aussi en profiter pour te former dans des domaines à la mode...

Pour finir j'ai des amis qui se sont mis à dispo et qui ont tout simplement demandé une entrevue dans leur circo de secteur pour être contractuels. Ça a marché puisque toutes les circos sont en galère.

Bonne continuation

Mous

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, moumous a dit :

Pour finir j'ai des amis qui se sont mis à dispo et qui ont tout simplement demandé une entrevue dans leur circo de secteur pour être contractuels. Ça a marché puisque toutes les circos sont en galère.

Ah bon ??? C'est une information de source sûre ? Cela me parait étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups mon amie  a démissionné en mai dernier, elle ne s'est pas mise à dispo, désolé de l'erreur. Elle agit actuellement dans le Var en tant que contractuelle

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2022 à 22:46, moumous a dit :

Oups mon amie  a démissionné en mai dernier, elle ne s'est pas mise à dispo, désolé de l'erreur. Elle agit actuellement dans le Var en tant que contractuelle

En privé ou public?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...