Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouvement 06

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous, je vais participer au mouvement intra dans le 06. 

Si certains d'entre vous connaissent des écoles vers Cannes, Le Cannet, Mougins, Antibes, Mouans Sartoux, Villeneuve Loubet, Valbonne... 

Comment de points faut-il pour avoir un poste définitif sur ces villes ? Je voudrais me faire une idée de ce que je pourrais obtenir.

Et si vous avez des conseils, des infos... je prends ! 

Merci ! 🙂

Posté(e)
Il y a 14 heures, Mama92 a dit :

Bonjour à tous, je vais participer au mouvement intra dans le 06. 

(...)

Comment de points faut-il pour avoir un poste définitif sur ces villes ? Je voudrais me faire une idée de ce que je pourrais obtenir.

Bonjour

Heureuse de voir que tu es passée du forum "mouvement INTER" à celui "mouvement INTRA" !!!

Pour avoir une idée des écoles les plus demandées du département penses à ce lien (qui ne donne pas les barèmes mais indique quelles écoles sont les plus prisées): https://info-mutations.phm.education.gouv.fr/sirh-cmpmo-front/mvt/comparateur/intra. Tu pourras y calculer ton barème selon les règles locales. 

Pas très ergonomique, il faut cliquer sur calculer, explorer, chercher... bref essaies !

Posté(e)
  • Auteur
Le 12/03/2022 à 08:33, Anticlée a dit :

Bonjour

Heureuse de voir que tu es passée du forum "mouvement INTER" à celui "mouvement INTRA" !!!

Pour avoir une idée des écoles les plus demandées du département penses à ce lien (qui ne donne pas les barèmes mais indique quelles écoles sont les plus prisées): https://info-mutations.phm.education.gouv.fr/sirh-cmpmo-front/mvt/comparateur/intra. Tu pourras y calculer ton barème selon les règles locales. 

Pas très ergonomique, il faut cliquer sur calculer, explorer, chercher... bref essaies !

Merci beaucoup pour ta réponse !

🙂

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Up 😉 

Posté(e)

Il y a un compte facebook "mouvement des pe alpes-maritimes". Tu pourras y trouver des informations je pense. 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, locko a dit :

Il y a un compte facebook "mouvement des pe alpes-maritimes". Tu pourras y trouver des informations je pense. 

Oh merciiii !