Mama92 Posted March 11, 2022 Posted March 11, 2022 Bonjour à tous, je vais participer au mouvement intra dans le 06. Si certains d'entre vous connaissent des écoles vers Cannes, Le Cannet, Mougins, Antibes, Mouans Sartoux, Villeneuve Loubet, Valbonne... Comment de points faut-il pour avoir un poste définitif sur ces villes ? Je voudrais me faire une idée de ce que je pourrais obtenir. Et si vous avez des conseils, des infos... je prends ! Merci ! 🙂
Anticlée Posted March 12, 2022 Posted March 12, 2022 Il y a 14 heures, Mama92 a dit : Bonjour à tous, je vais participer au mouvement intra dans le 06. (...) Comment de points faut-il pour avoir un poste définitif sur ces villes ? Je voudrais me faire une idée de ce que je pourrais obtenir. Bonjour Heureuse de voir que tu es passée du forum "mouvement INTER" à celui "mouvement INTRA" !!! Pour avoir une idée des écoles les plus demandées du département penses à ce lien (qui ne donne pas les barèmes mais indique quelles écoles sont les plus prisées): https://info-mutations.phm.education.gouv.fr/sirh-cmpmo-front/mvt/comparateur/intra. Tu pourras y calculer ton barème selon les règles locales. Pas très ergonomique, il faut cliquer sur calculer, explorer, chercher... bref essaies !
Mama92 Posted March 13, 2022 Author Posted March 13, 2022 Le 12/03/2022 à 08:33, Anticlée a dit : Bonjour Heureuse de voir que tu es passée du forum "mouvement INTER" à celui "mouvement INTRA" !!! Pour avoir une idée des écoles les plus demandées du département penses à ce lien (qui ne donne pas les barèmes mais indique quelles écoles sont les plus prisées): https://info-mutations.phm.education.gouv.fr/sirh-cmpmo-front/mvt/comparateur/intra. Tu pourras y calculer ton barème selon les règles locales. Pas très ergonomique, il faut cliquer sur calculer, explorer, chercher... bref essaies ! Merci beaucoup pour ta réponse ! 🙂
locko Posted March 25, 2022 Posted March 25, 2022 Il y a un compte facebook "mouvement des pe alpes-maritimes". Tu pourras y trouver des informations je pense. 1
Mama92 Posted March 25, 2022 Author Posted March 25, 2022 il y a 4 minutes, locko a dit : Il y a un compte facebook "mouvement des pe alpes-maritimes". Tu pourras y trouver des informations je pense. Oh merciiii !
Recommended Posts