Posté(e) 12 mars 20224 a Bonjour à tous, J'ai fait ma demande de permutations pour la 3ème fois cette année pour quitter le Cher 18 et aller dans l'Aude 11 pour rejoindre mon mari, et encore un échec 🤬! Je recherche quelqu'un qui voudrait faire le chemin inverse... Notre fille a un an et n'a que très peu vu son papa au cours de la 1ère année de sa vie 😢 étant donnée la distance... La tristesse fait maintenant place à la colère et l'envie d'aller frapper à toutes les portes!!! Merci d'avance pour vos réponses et vos témoignages
Posté(e) 12 mars 20224 a Bonjour Votre situation ne permet pas de prendre un congé parental vu l'âge de votre fille ? Ou un mi-temps annualisé qui permettrait de se projeter sur un déménagement en février 23 ? Bon courage, cette épreuve peut être interminable malheureusement.
Posté(e) 19 mars 20224 a Auteur Bonjour, Si, ce serait possible mais financièrement inenvisageable! Merci pour votre réponse
Posté(e) 20 mars 20224 a Courage, je suis aussi en attente de mutation de conjoint avec un petit garçon de deux ans qui a plus vu son papa en photo qu'en vrai. C'est très rageant, tous ces sacrifices familiaux pour au final ne pas muter.