Aller au contenu

Vide dressing 12 ans et plus MAJ


clicasos

Messages recommandés

2) short jean shein taille S : 2 euros

3) short tissu léger noir petites fleurs jaunes et vertes H&M taille 32 : 1,50 euros

4) short noir tissu shein XS : 2 euros

2) pantalon noir Miss RG taille 36 : 2 euros

je suis intéressée par ces articles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, csnappie a dit :

2) short jean shein taille S : 2 euros

3) short tissu léger noir petites fleurs jaunes et vertes H&M taille 32 : 1,50 euros

4) short noir tissu shein XS : 2 euros

2) pantalon noir Miss RG taille 36 : 2 euros

je suis intéressée par ces articles

Je revois cela un peu plus tard si tu veux bien (je suis dans mes LSU ) car j'ai eu des MP hier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2022 à 17:20, clicasos a dit :

1) 1 euro l'un :  pantalon léger à fleurs,  9-10 ans H&M, pantalon bleu léger 9-10 ans H&M, jupe fleurie rose vertbaudet 9 ans, jupe marron TAO 8-9 ans

 

2) 1 euro le tee shirt manches longues : gris lila rose 10 ans, blanc okaidi 10 ans, bleu foncé fleur okaidi 10 ans,

2ème ligne  bleu foncé neuf kiabi 10 ans (1,50 E), bleu clair papillon TAO (1E), gris TAO (1 E) en 10 ans

 

3) 1 euro l'un : violet coeur okaidi 10 ans, vieux rose Gémo 10 ans, blanc filles kiabi 10 ans,

2ème ligne : papillon gris in extenso 10 ans, blanc chat kiabi 10 ans, violet chat kiabi 10 ans

 

4) 1 euro l'un ; gris foncé 8-10 ans H&M, rose chat 10 ans in extenso (0,50 cts), bleu et vert kiabi 10 ans (0,50 cts l'un)

tunique rose doublée : 10 ans okaidi 2 euros

DSCN8181.JPG

Intéressée par les 4

DSCN8191.JPG

DSCN8192.JPG

Intéressée par les 3 premiers

 

Le 31/03/2022 à 18:16, clicasos a dit :

1) tee shirt sport 1,50 euros l'un : blanc decathlon 12-13 ans, gris/rose 12-13 ans decathlon, noir decathlon 12-13 ans

2) pull laine manches courtes large 11-12 ans Zara 2 euros, doudoune sans manche, capuche amovible, doublée fourrure 11 ans Sergent major : 3, 50 euros.

3) pantalon rouge in extenso 12 ans, 1,50 euro, jupe en jean CFK 12 ans, 1,50 euros

DSCN8202.JPG

Intéressée par les 3

DSCN8203.JPG

DSCN8207.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@lilie2fr je t'ai tout mis de côté, pour la dernière photo avec le pull gris, la doudoune, le pantalon rouge et la jupe en jean, tu as dit que tu étais intéressée par les 3 mais lesquels du coup ? Ou alors quand je mets 1) 2) et 3) c'est le tout ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2022 à 15:38, csnappie a dit :

2) short jean shein taille S : 2 euros

3) short tissu léger noir petites fleurs jaunes et vertes H&M taille 32 : 1,50 euros

4) short noir tissu shein XS : 2 euros

2) pantalon noir Miss RG taille 36 : 2 euros

je suis intéressée par ces articles

Suite au MP reçu avant ton message, le short tissu léger petites fleurs et le pantalon noir Miss RG sont encore disponibles si tu es toujours intéressée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, clicasos a dit :

@lilie2fr je t'ai tout mis de côté, pour la dernière photo avec le pull gris, la doudoune, le pantalon rouge et la jupe en jean, tu as dit que tu étais intéressée par les 3 mais lesquels du coup ? Ou alors quand je mets 1) 2) et 3) c'est le tout ? 

Les 3 t shirts, pardon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lilie2fr a dit :

Les 3 t shirts, pardon.

Pas de souci, pour les tee-shirts manches longues, on part sur 1 euro le tee shirt manches longues : gris lila rose 10 ans, blanc okaidi 10 ans, bleu foncé fleur okaidi 10 ans ? 

Je cherche un carton pour peser le tout et je reviens vers toi ce week end, je ne serai pas dispo à partir de demain, ça te va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour,

Je fais remonter, le tri de rentrée est fait.... Mais avant de mettre en ligne, je souhaiterai savoir si quelqu'un serait intéressée par les tailles 12, 14, XS, S, pantalons 32 et si oui par quels vêtements ?

Merci, Clicasos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • clicasos a modifié le titre du sujet qui est maintenant Vide dressing 12 ans et plus MAJ

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...