Aller au contenu

Boost... Est-ce utile d'espérer ?


Titepoule

Messages recommandés

Hello tous ! 

Question qui me taraude : on entend, on lit que quasi seuls les directeurs ou PE ayant des fonctions particulières ont des boosts et qu'après, s'il reste des miettes, on peut en avoir, nous... Même en ayant eu une majorité d'"excellent", mais pas que, est-ce utile d'espérer avoir ce boost et passer à l'échelon suivant ?? C'est quand même pas normal que notre travail ne soit pas directement reconnu et que ça dépende toujours des autres et de quotas... 😢

Pensée du soir... Perplexe... 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non , tout le monde peut avoir des Boost. Tant que tu as excellent . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bab33 a dit :

Mais non , tout le monde peut avoir des Boost. Tant que tu as excellent

Sauf que les directeurs, les conseillers pédas etc ont déjà majoritairement des "excellents". 😉

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Invité Anonyme a dit :

Bonjour,

faudrait-il booster tout le monde ?

🤔 Ce n'est pas ce qui est écrit... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas forcément . J’ai eu le boost et deux ppcr excellent et je suis simple PE.  Tout dépend des autres PPCR de ton année, 30% des meilleurs sont surtout pour les personnes qui ont eu tout excellent dans les items. Crois-en tes chances !

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspectée en avril 2021 , rapport en août 2021. Des promus en excellent mais aussi quelques-un en très satisfaisant ... Quand sait-on si on a eu le boost ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend des académies mais en principe c'est avril-mai  (les anciennes capd) .  J'ai su pour le boost avant mon passage d'échelon qui se faisait en septembre. Tu reçois un courrier par la suite. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier PPCR en 2018 (suis échelon 10), directrice depuis 2004 et j'ai eu "très satisfaisant", pas sûre d'être à la hors classe de sitôt, donc tout le monde a sa chance :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon hé bien je pense que non, ce n'était pas la peine d'espérer... Les collègues autour de moi ayant eu des passages d'échelon ont reçu des messages... Ce ne sera pas mon cas... Ce n'est pas ça, pas que en tout cas mais ma démotivation grandit à vue d'oeil... Ras le bol +++ 😥 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...