Aller au contenu

Nombre de points pour un poste sur le 91?


margot42

Messages recommandés

Bonjour,

Nommée sur le 91, je cherche à connaître les points nécessaires pour accéder à certains postes mais je n'arrive à trouver ces informations nulle part. Aussi, si l'un ou l'une d'entre vous pouvait m'aider, ce serait super!

Donc, sauriez-vous combien de points sont nécessaires pour tenter d'obtenir un poste fixe sur une école (mater ou élémentaire):

- dans le secteur de Fleury-Mérogis?

- aux Ulis?

- ou un poste de remplaçant dans le secteur de Dourdan? Je sais que c est un secteur "cher" pour les postes fixes mais je ne sais pas s'il est plus accessible sur des postes de remplaçant?

Je vous remercie par avance vivement pour votre aide! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @margot42,

Je travaille dans le 91 et c'est difficile de te répondre car le mode de calcul à changer ces dernières années. Ne te base pas sur tes points et fait tes demandes suivant tes envies. Pour la stratégie, il est toujours intéressant de demander des postes de titulaires de secteur ou remplaçant mais ils ne conviennent pas à tous, non plus.

Pour ma part, les voeux sont faits...
Bon courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Vibino

Je vais donc me lancer en me basant sur mes envies premières et advienne que pourra 😅

Je te remercie pour ta réponse et je te souhaite d'obtenir satisfaction pour tes vœux! 🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...