Aller au contenu

Nombre de points pour quitter le 16 et entrer dans le 47


Vibo47

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Tout est dit dans le titre !

Avez-vous une idée ? Je participe à mon 1er mouvement actuellement et demanderai un rapprochement de conjoint lors de la prochaine année scolaire.

Précisions mais j'ai l'impression que cela compte un peu pour du beurre maintenant 😂 : pacsée et deux enfants.

Merci pour vos retours,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Pour le nombre de points tu peux consulter (à titre indicatif):

https://info-mutations.phm.education.gouv.fr/sirh-cmpmo-front/mvt/comparateur/inter pour les 3 dernières années. Un calculateur de barème te permettra de simuler une projection. 

- une page web des syndicats pour les années précédentes

Le barème indiqué est celui de la phase de MUTATION, il n'y a pas celui des PERMUTATIONS, ni les possibiltés d'INEAT-EXEAT. 

Je ne connais pas les possibilités avec le 47, mais pour ma part, j'ai muté à partir de la Charente également à destination du 65. A titre indicatif, je fais ma demande depuis 8 ans et cela n'a toujours pas abouti. Aujourd'hui je suis "en attente" dans le 32 depuis 2 ans. Cette stratégie peut s'envisager mais elle a ses avantages et inconvénients... On peut en parler par MP si tu le souhaites. 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anticlée, merci beaucoup ! Je vais déjà regarder le lien transmis.

Tu veux dire que tu as migré vers le 32 pour progressivement te rapprocher du 65, c'est ça ?

Ce que je sais, c'est que le barème est (très) bas pour rentrer chez moi (47) mais tout dépend combien nous sommes à le vouloir ! 

Bon courage également ! Quelle galère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

Attention les barèmes ont beaucoup augmenté ces 2 dernières années, même pour les départements auparavant accessibles...

Tente quand même et bonne chance en tout cas 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Vibo47 a dit :

Tu veux dire que tu as migré vers le 32 pour progressivement te rapprocher du 65, c'est ça ?

Ce que je sais, c'est que le barème est (très) bas pour rentrer chez moi (47)

Oui, j'ai fait un voeux 2 pour le Gers en 2020, car cela permet des "permutations intra-académiques" en première phase qui sont inexistantes depuis la Charente (mais j'ai perdu en échange l'ancienneté dans le département et les points attribués au département non-limitrophe...). 

Mais tu as raison: le 47 est plus accessible ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...