Vibo47 Posted April 8, 2022 Posted April 8, 2022 Bonjour à toutes et tous, Tout est dit dans le titre ! Avez-vous une idée ? Je participe à mon 1er mouvement actuellement et demanderai un rapprochement de conjoint lors de la prochaine année scolaire. Précisions mais j'ai l'impression que cela compte un peu pour du beurre maintenant 😂 : pacsée et deux enfants. Merci pour vos retours,
Anticlée Posted April 8, 2022 Posted April 8, 2022 Bonjour, Pour le nombre de points tu peux consulter (à titre indicatif): - https://info-mutations.phm.education.gouv.fr/sirh-cmpmo-front/mvt/comparateur/inter pour les 3 dernières années. Un calculateur de barème te permettra de simuler une projection. - une page web des syndicats pour les années précédentes Le barème indiqué est celui de la phase de MUTATION, il n'y a pas celui des PERMUTATIONS, ni les possibiltés d'INEAT-EXEAT. Je ne connais pas les possibilités avec le 47, mais pour ma part, j'ai muté à partir de la Charente également à destination du 65. A titre indicatif, je fais ma demande depuis 8 ans et cela n'a toujours pas abouti. Aujourd'hui je suis "en attente" dans le 32 depuis 2 ans. Cette stratégie peut s'envisager mais elle a ses avantages et inconvénients... On peut en parler par MP si tu le souhaites. Bon courage !
Vibo47 Posted April 8, 2022 Author Posted April 8, 2022 @Anticlée, merci beaucoup ! Je vais déjà regarder le lien transmis. Tu veux dire que tu as migré vers le 32 pour progressivement te rapprocher du 65, c'est ça ? Ce que je sais, c'est que le barème est (très) bas pour rentrer chez moi (47) mais tout dépend combien nous sommes à le vouloir ! Bon courage également ! Quelle galère !
alexbdx Posted April 8, 2022 Posted April 8, 2022 bonjour Attention les barèmes ont beaucoup augmenté ces 2 dernières années, même pour les départements auparavant accessibles... Tente quand même et bonne chance en tout cas 🙏
Anticlée Posted April 9, 2022 Posted April 9, 2022 Il y a 15 heures, Vibo47 a dit : Tu veux dire que tu as migré vers le 32 pour progressivement te rapprocher du 65, c'est ça ? Ce que je sais, c'est que le barème est (très) bas pour rentrer chez moi (47) Oui, j'ai fait un voeux 2 pour le Gers en 2020, car cela permet des "permutations intra-académiques" en première phase qui sont inexistantes depuis la Charente (mais j'ai perdu en échange l'ancienneté dans le département et les points attribués au département non-limitrophe...). Mais tu as raison: le 47 est plus accessible !
Recommended Posts