Posté(e) 6 octobre 200421 a Que faut- il faire pour insérer une partie d'un post (et non pas le post en entier)... pour pouvoir réagir plus précisemment à un commentaire? Merci.
Posté(e) 6 octobre 200421 a Que faut- il faire pour insérer une partie d'un post (et non pas le post en entier)... pour pouvoir réagir plus précisemment à un commentaire? Tu cliques sur le bouton "QUOTE", tu copies le morceau que tu veux coller, tu le colles juste après dans ton message, tu recliques sur le bouton "QUOTE". Sinon, pour voir les codes utilisés dans certains messages, tu cliques sur "citer", sans forcément taper de message.
Posté(e) 6 octobre 200421 a Auteur Tu cliques sur le bouton "QUOTE", tu copies le morceau que tu veux coller, tu le colles juste après dans ton message, tu recliques sur le bouton "QUOTE". J'essaye donc.
Posté(e) 6 octobre 200421 a Auteur bah, pourquoi ça marche pas ??? Je réessaye. Tu cliques sur le bouton "QUOTE", tu copies le morceau que tu veux coller, tu le colles juste après ...
Posté(e) 6 octobre 200421 a Tu cliques sur le bouton "QUOTE", tu copies le morceau que tu veux coller, tu le colles juste après "QUOTE" dans ton message, tu recliques sur le bouton "QUOTE". J'essaye donc. Essaie donc plutôt dans le forum "test", il est fait pour ça.
Posté(e) 6 octobre 200421 a Auteur Merci Poitou. En fait j'ai réessayé en faisant "alt + q" à la place de cliquer sur "QUOTE". Merci encore.