Araneda Posted May 12 Share Posted May 12 Bonjour, Les années passées il était aisé de trouver le résultat du mouvement des IEN. Cette année c'est bien plus compliqué. Certain-e-s d'entre vous l'ont trouvé ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarahbel Posted May 12 Share Posted May 12 inspecteurs-de-l-ducation-nationale-1er-degr-liste-indicative-des-postes-vacants-au-1er-septembre-2022-mise-jour-du-2-mars-2022--98831 (5).pdf Cela m'intéresse également. J'ai l'impression que leur mouvement est devenu opaque comme ceux des PE. En revanche, je ne trouve que celui des postes vacants... Si tu as d'autres infos en mp je veux bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarahbel Posted May 12 Share Posted May 12 Je t'ai envoyé un mp... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goëllette Posted Thursday at 09:36 PM Share Posted Thursday at 09:36 PM https://www.sien-unsa-education.org/mutation/1321-mobilite-2022-publication-des-premiers-resultats.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Araneda Posted Friday at 06:38 AM Author Share Posted Friday at 06:38 AM Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goëllette Posted Friday at 10:14 AM Share Posted Friday at 10:14 AM De rien. Il n'est pas encore complet (la fonction ne fait plus recette) mais il va y avoir l'affichage de la suite des nominations sur ce site d'ici fin juin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolita Posted Friday at 07:48 PM Share Posted Friday at 07:48 PM Clermont-Ferrand ne fait pas recette , pas plus que Créteil, Lyon, Nantes, Orléans Tours ou Grenoble ! Dans mon académie, les postes vacants, c'est "la campagne profonde"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts