Aller au contenu

Une année en maternelle


Messages recommandés

Bonjour, je suis à la recherche de deux manuels appelés "une année en maternelle" collection fichier ressources NATHAN . Ces fichiers sont sortis dans la fin des années 90. Ils ne sont plus édités aujourd'hui. J'avais acheté les deux tomes à l'époque. Je les ai prêtés..... je ne les ai plus. 

La nouvelle édition s'appelle désormais "une année en PS" ou "Une année en Ms"..... Cependant le contenu n'a vraiment rien à voir. 

Si l'un ou l'une d'entre vous possédait ces manuels et pouvait m'aider , ce serait super! Merci par avance pour votre contribution. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, le titre était une année en maternelle (l'un avait l'écriture en orange et l'autre en rose). Deux tomes existaient et couvraient tout le programme maternelle. Ils ont été remplacés par la version présentée en photo. Merci pour votre aide! 

IMG_20220606_121132.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super. Auriez vous quelques photos intérieures pour voir s il ne s agit pas de cela? Merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont 2 fichiers qui font référence aux programmes de 95, différents thèmes : la rentrée, la famille, les couleurs...avec des affiches en couleur format A4 pour chaque thème.

IMG_20220606_163136132.jpg

IMG_20220606_163201090.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous besoin de quelque chose dans ces fichiers de particulier ? C'est pour les acheter ? Il y en a à vendre sur certains sites de vente d'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...