Posté(e) 4 juin 20224 a Bonsoir, J'ai téléchargé la police A little swag : https://www.dafont.com/fr/kg-a-little-swag.font mais impossible de lier les drapeaux ou de changer la taille de ceux-ci. Je ne comprends pas comment faire (que je mette underscore avant, après, dedans... ça me fait un trait mais sans le drapeau). Si quelqu'un peut m'aiguiller ça serait très gentil. Merci et bonne soirée
Posté(e) 4 juin 20224 a Pour la hauteur des drapeaux, ça dépend si tu te mets en majuscule ou en minuscule.
Posté(e) 4 juin 20224 a Dans la notice, il parle d'utiliser la touche % dans un nouveau calque. Donc je me demande s'il ne faut pas utiliser des zones de texte dans Word / Publisher / Powerpoint ou 2 calques de texte dans Photoshop
Posté(e) 4 juin 20224 a Bonjour, Il y a 1 heure, Anwamanë a dit : que je mette underscore avant, après, dedans... ça me fait un trait mais sans le drapeau Je pense que c'est normal si tu utilises la touche underscore. il y a une heure, diddle21000 a dit : 2 calques de texte dans Photoshop Ils parlent de "layers" dans le fichier pff qui est joint. Donc, il faut effectivement, à mon avis, utiliser un logiciel dans lequel tu peux créer des calques, ce qui te permettra de disposer comme tu veux les différents éléments.
Posté(e) 4 juin 20224 a il y a 5 minutes, Anwamanë a dit : Merci, je comprends mieux 😅 Que vas-tu utiliser comme logiciel ?