Posté(e) 7 octobre 200421 a Justement, j'étais en train de faire des recherches sur le poste d'assistant d'éducation. A mi-temps, un AE touche 498euros environ (net)
Posté(e) 7 octobre 200421 a Je suis a mi temps et pour mon 1er mois ( septembre) j'ai touché 470 e net. Je fait 19h par semaine.
Posté(e) 7 octobre 200421 a oui bah alors je doit me faire arnquer!!!!!je n'ai toujours pas eu ma fiche de paye j'ai juste vu le virement qu'ils m'ont fait :-(
Posté(e) 7 octobre 200421 a Grrrrrrrrrr ca m'énerve ou pusi je me renseigner vous savez?ou qui est - ce que je peux appeler?
Posté(e) 8 octobre 200421 a coucou DolphinAtlantica Moi aussi je vais signer lundi prochain un contrat pour être assistante d' éducation en école primaire de Créon. Je dois faire 24h/semaine je ne connais pas mon salaire pour l'instant . Et toi dans quelle école ou établissement es tu ?
Posté(e) 8 octobre 200421 a Pensez pour ceux qui ont la mutuelle MGEN qu'ils retiennent la cotisaton sur le salaire....ce qui peut expliquer la différence de 30 euros...
Posté(e) 8 octobre 200421 a Pensez aussi pour ceux qui ont commencé en septembre que la première paie correspond souvent à une avance sur salaire (environ 80%) qui sera régularisée avec la paie d'octobre !!
Posté(e) 8 octobre 200421 a Ben moi je suis à temps plein et je touche 985 net.... Ca peut peut-être vous renseigner.... Fany