Aller au contenu

Cahiers pas corrigés


Messages recommandés

Bonjour

Je suis professeure des écoles T1. J'ai eu beaucoup de problèmes personnels cette année, je n'ai pas pu m'organiser correctement ni travailler assez.

J'ai pris du retard dans les corrections, et cela s'est accumulé. A ce jour je n'aurai pas le temps de tout corriger.

L'année prochaine je ferai totalement différemment.

Mais quels sont les risques que j'encours avec ces cahiers non corrigés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Tu veux dire que jusqu'à présent, les cahiers n'ont pas été corrigés et les parents n'ont pas protesté ? Si c'est le cas, je pense qu'ils ne réagiront pas...

Une année, j'ai été absent trois mois pour raisons de santé et quand je suis revenu, il n'y avait rien dans les cahiers. Le remplaçant faisait travailler sur feuilles, emmenait les feuilles chez lui, soi-disant pour les corriger, et ne les rendait jamais. Les parents ont râlé mais ça n'est pas allé plus loin...

Fais ce que tu peux, tout simplement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, douiylo a dit :

Bonjour

Je suis professeure des écoles T1. J'ai eu beaucoup de problèmes personnels cette année, je n'ai pas pu m'organiser correctement ni travailler assez.

J'ai pris du retard dans les corrections, et cela s'est accumulé. A ce jour je n'aurai pas le temps de tout corriger.

L'année prochaine je ferai totalement différemment.

Mais quels sont les risques que j'encours avec ces cahiers non corrigés?

Rien du tout, si ce n'est éventuellement des remarques de parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou des remarques de collègues peu bienveillants...

Bon courage, cible les corrections les plus importantes et fais au mieux selon ta situation personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, leonora31 a dit :