Aller au contenu

Disponibilité


Catsouki

Messages recommandés

Il y a 6 heures, babylou a dit :

Oui mais on doit la demander que pendant la campagne de dispo, pas possible en cours d'année scolaire. Je viens d'avoir un syndicat au téléphone. 

Ce ne sont pas les infos que j'avais eues.

J'ai retrouvé le texte: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F544/personnalisation/resultat?lang=&quest1=0&quest=

Modifié par Breizhonig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Breizhonig a dit :

Ce ne sont pas les infos que j'avais eues.

J'ai retrouvé le texte: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F544/personnalisation/resultat?lang=&quest1=0&quest=

Le 29/09/2023 à 22:47, Breizhonig a dit :

 

J'ai lu la même chose mais visiblement ce n'est pas respecté dans mon département 😑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, babylou a dit :

J'ai lu la même chose mais visiblement ce n'est pas respecté dans mon département 😑

Tu fais ton courrier et tu verras bien ce qu'ils disent. Si tu es déterminée, tu peux aller jusqu'au tribunal administratif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2023 à 12:49, babylou a dit :

Oui mais on doit la demander que pendant la campagne de dispo, pas possible en cours d'année scolaire. Je viens d'avoir un syndicat au téléphone. 

Pareil ce n'est pas ce que j'ai lu. La dispo de droit peut être immédiate. Après tu peux être "réglo", laisser le temps à la l'administration de se retourner et leur dire que tu veux ta dispo dans 2 mois (pareil, j'ai lu à plusieurs reprises ce délai à plusieurs reprises)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un certain nombre d'années 😂j'ai fait une demande de disponibilité pour enfant de moins de 8 ans la veille de la pré rentrée après avoir en vain essayé de me rapprocher de chez moi. Cela avait été accepté sans problème. Je suppose que c'est la même chose en cours d'année, même si un petit délai pour laisser le temps d'organiser le remplacement me semble pas mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2023 à 21:57, babylou a dit :

Bonjour. 

Je fais remonter le post car je ne trouve pas ma réponse en faisant une recherche. 

Pour la disponibilité enfants moins de 12 ans, combien de préavis avons-nous ? 

Merci

@clerissalaka pris une dispo à l'arrache, il me semble ? Ti peux la contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci pour vos retours. Apparemment dans mon département, pas de dispo en cours d'année (confirmation par la drh et un syndicat). Après je pense que si je les emmène au TA, ils sont perdants mais pas l'envie ni l'énergie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...