chris74 Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 Sur un site que je connais depuis x temps (ma médiathèque), je ne peux pas me connecter : un message très furtif apparait et disparait aussitôt (avec Firefox) sans que je puisse le lire! Sur Edge, j'ai réussi à le voir et à répondre, c'est juste pour accepter ou refuser les cookies et j'ai pu me connecter. Même chose avec Android, sur ma tablette... Mais sur Firefox, le problème persiste, QUE FAIRE???
André Jorge Posté(e) 3 juillet 2022 Posté(e) 3 juillet 2022 Bonjour, Je pense que tu peux procéder ainsi : Tu vas dans les paramètres de Firefox, puis soit tu tapes "cookies" dans la zone de texte de recherche, soit tu cliques sur le menu "Vie privée et sécurité" (à gauche) et là tu trouveras vers le bas de la page une section "Cookies et données de sites". Cliques sur "Gérer les exceptions" et tu obtiendras une boîte de dialogue ou tu pourras entrer l'url du site pour autoriser les cookies pour ce site et enregistrer les modifications :
chris74 Posté(e) 3 juillet 2022 Auteur Posté(e) 3 juillet 2022 Bonsoir et merci! J'ai tout trouvé et suivi tes conseils judicieux, mais c'est toujours pareil, je vois à peine passer le fameux message ... 😟 (même après redémarrage de l'ordi!) J'ai fait une capture d'écran Je laisse tomber dans l'immédiat, j'en ai un peu marre
André Jorge Posté(e) 4 juillet 2022 Posté(e) 4 juillet 2022 Aucun problème avec Firefox sur mon ordi pour voir la fenêtre en question sur https://www.mediatheque-rumilly74.fr/. As-tu essayé de supprimer le cache et les cookies enregistrés par la navigateur ?
chris74 Posté(e) 4 juillet 2022 Auteur Posté(e) 4 juillet 2022 Il y a 3 heures, André Jorge a dit : As-tu essayé de supprimer le cache et les cookies enregistrés par la navigateur ? Merci de m'aider 🙂 Même si c'est le seul site qui dysfonctionne??? aucun autre souci! Dernière nouvelle : avec un peu d'entraînement (!), j'ai réussi à saisir au vol le fameux message et à cliquer au bon endroit, donc, ça marche (mais je ne sais pas le pourquoi du comment, tant pis)
André Jorge Posté(e) 4 juillet 2022 Posté(e) 4 juillet 2022 Il y a 11 heures, chris74 a dit : Dernière nouvelle : avec un peu d'entraînement (!), j'ai réussi à saisir au vol le fameux message et à cliquer au bon endroit, 👍J'osais pas te le proposer en fait.
chris74 Posté(e) 4 juillet 2022 Auteur Posté(e) 4 juillet 2022 Il y a 2 heures, André Jorge a dit : 👍J'osais pas te le proposer en fait. 😁 j'ai eu droit à plusieurs essais, heureusement!
Messages recommandés